Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#54041 par Lloz07
13 Déc 2011, 09:28
Et ben dis donc Skate, t'as craqué ton slip aussi toi! :laugh:

M'enfin faut avouer que la figurine, je l'aurais achetée aussi, nafoute du compte en banque!!!

#54042 par rustyvince
13 Déc 2011, 10:14
Skate t'es nouvelles pièces sont sublimes!
Par contre, c'est quoi le TGS? J'ai compris que c'est un salon du jeu vidéo, mais lequel?

#54044 par becks32
13 Déc 2011, 12:34
Celui de Toulouse moi aussi j'ai eu un autographe de Jouer Du Grenier :laugh: :laugh:

#54045 par becks32
13 Déc 2011, 12:44
Image

Pas mal?? :cheer: :cheer:

#54048 par rustyvince
13 Déc 2011, 13:42
awarefirst écrit:
Alors aujourd'hui c'est journée bizarrerie :D

Non pas que les objets soient uniques mais c'est plutôt l'endroit de mes achats qui l'est :shock:

La mégadrive portable avec lecteur de carte SD HB neuve de chez neuve. Ne vous fiez pas au prix...payée 15 euros (La dernière du stock).

L'endroit de l'achat? Micromania....Je n'y vais jamais ^^. Sinon le Rayman origins collector à 43e en ce moment =).

Image

Je vais aller voir au micro mania à côté de chez moi s'ils en ont. Et s'il en reste, je vais voir si je peux avoir le même prix!

#54049 par Lloz07
13 Déc 2011, 13:48
La même que rusty! A 15€, je prends! ;)

#54051 par anonyme26
13 Déc 2011, 13:51
rustyvince écrit:
awarefirst écrit:

Non pas que les objets soient uniques mais c'est plutôt l'endroit de mes achats qui l'est :shock:

La mégadrive portable avec lecteur de carte SD HB neuve de chez neuve. Ne vous fiez pas au prix...payée 15 euros (La dernière du stock).

L'endroit de l'achat? Micromania....Je n'y vais jamais ^^. Sinon le Rayman origins collector à 43e en ce moment =).

Image

Je vais aller voir au micro mania à côté de chez moi s'ils en ont. Et s'il en reste, je vais voir si je peux avoir le même prix!

ça sort d'ou ce truc ? c'est sorti ya longtemps jetais au micromania dimanche j'ai rien vu de ça dans le,magasin

#54052 par awarefirst
13 Déc 2011, 13:58
rezga55 écrit:
rustyvince écrit:
awarefirst écrit:

Image

ça sort d'ou ce truc ? c'est sorti ya longtemps jetais au micromania dimanche j'ai rien vu de ça dans le,magasin

Oui en effet sorti il y a un moment! ^^. Mais il en restait une (pour moi ^^). J'étais prêt à payer le prix =)...mais non! mon dieu baraka d'en ce moment a dit NON ^^.

Conseil : Téléphonez aux Micromania ;)

#54055 par DarkSyriak
13 Déc 2011, 14:42
awarefirst écrit:
rezga55 écrit:
rustyvince écrit:
awarefirst écrit:

Image

Oui en effet sorti il y a un moment! ^^. Mais il en restait une (pour moi ^^). J'étais prêt à payer le prix =)...mais non! mon dieu baraka d'en ce moment a dit NON ^^.

Conseil : Téléphonez aux Micromania ;)

Si jamais vous en cherchez, je viens de voir que l'un de mes fournisseurs en a encore, il y a 2 pack mais je pense que c'est les jeux qui sont déjà intégrer qui change selon le modèle, au niveau du prix c'est du 50 euro (compter les frais de port en plus), voilà, juste j'ai pas prévu de passé commande chez eux avant janvier, voilà!

#54056 par LeNoise
13 Déc 2011, 14:49
Perso je cherche le modele avec le port cartouche ,si quelqu'un tombe dessus :laugh:

#54060 par billy95
13 Déc 2011, 15:33
LeNoise écrit:
Perso je cherche le modele avec le port cartouche ,si quelqu'un tombe dessus :laugh:

alors je te conseil la NOMAD ;) une pure merveille cette console mais pas donnée :(

#54061 par LeNoise
13 Déc 2011, 15:40
billy95 écrit:
LeNoise écrit:

alors je te conseil la NOMAD ;) une pure merveille cette console mais pas donnée :(

Ouais je sais bien ^^ mais a 200 euros pas les moeyns actuellement , c'est pour sa que je cherche la version actuelle

#54063 par awarefirst
13 Déc 2011, 15:49
Sinon Lenoise il existe aussi une version chinoise supportant les cartouches MD. Je ne sais plus le nom mais selon les test elle fonctionnait bien =)