Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#54083 par rustyvince
13 Déc 2011, 20:12
T'aurais plus d'infos? Car j'ai une psp justement... À la limite tu créés un post. Steuplé

#54084 par kazeus
13 Déc 2011, 20:19
un post pour montrer comment installer un custom firmware n'est peut etre pas très approprié ici.
Je peux te conseiller d'aller voir sur le site "pspgen"qui est très bien fournis et regarde également la version de ta psp car si ce n'est pas une version 1000 ou 2000 ce n'est pas la peine d'éssayer!

#54085 par becks32
13 Déc 2011, 21:08
tiens va sur ce site ils assurent!!

http://www.logic-sunrise.com/

#54086 par petor
13 Déc 2011, 23:36
Je me suis ruiné pour la 3DS Zelda Collector (problème perso mais je devais pas passé à coté lol)
Zelda Wii Collector
Runaway Wii
Lost Planet 2

#54091 par Lloz07
14 Déc 2011, 09:19
WTF???

C'est quoi ce bordel???

@ rusty : kazeus a raison, vérifie bien de quelle version de PSP tu disposes avant de tenter l'expérience (expérience qui peut bricker ta console selon les méthodes, donc méfiance ;) )

#54093 par StArTuPz
14 Déc 2011, 09:53
+1 pour le WTF :blink:

#54094 par tounedeus
14 Déc 2011, 09:56
Pour en revenir sur la megadrive portable avec carte SD, j'ai acheté la mienne il y a quelque jours chez game (29 euros voir topic le bon plan).

J'en suis également très content, même si je trouve qu'elle fait un peu trop gadget, mais reste très correct pour le prix.

Sinon en solution pour de l’émulation portable (sans PSP avec custum firmware), j'utilise ma DS qui possède toute une batterie d’émulateur (plus ou moins fiable) accessible sur le site portabledev.com (plus trop sur de l'adresse faudra que je vérifie quand je ne serais plus au boulot).

j'arrête car ce n'est pas trop le sujet du topic

PS : Merci à la l'ex femme de petor sur ces explications personnelles :blush:

#54096 par petor
14 Déc 2011, 10:18

#54100 par StArTuPz
14 Déc 2011, 11:44
Donc en 1er lieu la console PS1 que j'ai récupéré hier pour 20 euros avec tous les jeux à côté.

Console en très bon état avec son carton et les jeux complets sauf G-Police. Le gars ultra maniaque donc c'est parfait.

Image
Image
Image

Et puis les quelques jeux MegaDrive que j'ai récupéré chez les parents, grands parents ...

Image

#54101 par anonyme26
14 Déc 2011, 12:41
Ouais la parenthèse vie privée osef quoi si mtnt les forums deviennent un facebook bis non merci, vos problèmes vous les réglez par mail en mp je sais pas quoi mais venez pas étaler votre life sur un fofo car franchement osef quand je vois ça me donne clairement envie de décampez

Sympa la playstation 1 dommage que les jeux soit pas forcément super ^^. Même pas un bon petit medievil :p

#54102 par Jybé
14 Déc 2011, 12:44
Pour info, c'est pas Petor qui a étalé sa vie privée, c'est sa (ex)femme.
Maintenant, je dis ça pour elle (qui lira peut être ce message) effectivement cela ne nous concerne pas. Ce qui se passe entre vous, ne concerne uniquement que vous. Même si tu traverse surement un moment difficile (ne connaissant pas l'histoire et ne voulant pas la connaitre, je ne peux avoir de sympatie pour l'un ou l'autre), la relation d'"amis virtuels" que nous avons avec Petor ne sera pas entaché par cette affaire. La seule chose qui m'intéresse chez les membres FR sont notre passion communne des vieux jeux.
Ensuite, il y a surement pleins de choses qui font que dans la vrai vie, je ne serai surement pas amis avec vous (incompatibilité de caractère, manies, orientation politique ...) mais cela ne me dérange pas ici puisque nous ne les discutons pas.
Je ne m'interdis cependant pas de devenir pote avec quelques membres dans la vraie vie, car ne nous voilons pas la face, malgré tous les défauts que nous avons, une personne (homme ou femme) qui aime les vieux pixels sera forcément quelqu'un de bien !

ps : il me semble que s'introduire dans un système informatique sans en avoir l'autorisation est un délit ...

#54104 par StArTuPz
14 Déc 2011, 13:15
rezga55 écrit:
Ouais la parenthèse vie privée osef quoi si mtnt les forums deviennent un facebook bis non merci, vos problèmes vous les réglez par mail en mp je sais pas quoi mais venez pas étaler votre life sur un fofo car franchement osef quand je vois ça me donne clairement envie de décampez

Sympa la playstation 1 dommage que les jeux soit pas forcément super ^^. Même pas un bon petit medievil :p

Pas faux :) C'est pour ça que je guette dès maintenant un nouveau lot sans consoles. Un petit crash bandicoot me dit bien aussi.