Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#54300 par awarefirst
16 Déc 2011, 21:04
Alors petits achats de la semaine =).

Master system 1 plus venant de LBC complète, Prix 45 euros port compris :

Image

Game gear en boite sur LBC avec Sonic en boite 38 euros port compris (La dame y connaissait que dalle, du coup je dois mettre l'écran à 90 degrés pour voir, alors je vais changer les composants au moins sa sera fait) :

Image

Master system 2 en boite complète : Prix 45 euros port compris sur LBC :
Image

Xbox complète : 30 euros, venant de easy cash
Image

Un lot de jeux MD avec un seul jeu Méga cd.Pour ma collec de jeux de plates-formes MD Et quelques jeux PICO 50 euros port compris ;

Les jeux en boite avec notice :
Image

Les jeux en boite sans notice :
Image

Pico complet :
Image

C'est fini je pense avant un moment...faut vendre maintenant =).

#54301 par Nevertrust
16 Déc 2011, 21:04
Merci pour la proposition Becks mais je ne suis pas prêt à mettre grand chose dans ce guide, rien que les FDP me refroidissent :laugh:

#54303 par Billyjoe
16 Déc 2011, 21:50
Belle pioche Sega Awarefirst! :ohmy:

#54353 par rustyvince
17 Déc 2011, 13:32
Billyjoe écrit:

Je dirai même plus! Superbe arrivage!!!

Mon dernier arrivé:

Image

#54356 par link-tothepast
17 Déc 2011, 13:44
Super les arrivages en ce moment !
Joli ton Yoshi's island Rusty ;)

#54357 par awarefirst
17 Déc 2011, 13:51
rustyvince écrit:
Billyjoe écrit:

Je dirai même plus! Superbe arrivage!!!

Mon dernier arrivé:

Image

Oui je suis assez content pour le coup =).

Super le Yoshi, il est excellent et en excellent état que demander de plus! :woohoo:

#54358 par rustyvince
17 Déc 2011, 13:55
Merci les gars!

Par contre, c'est une version UK. Mais je suis content. Je voulais l'avoir en boite complet Europe. Pour la langue, je m'en fiche un peu sachant que j'ai la cartouche FR en loose :)

#54359 par awarefirst
17 Déc 2011, 14:49
Les jeux SNES PAL ne sont pas multilingue? :)

En tout cas, nos amis les anglais se foutent un peu du retrogaming...et tant mieux pour nous!

#54362 par xgrabLL
17 Déc 2011, 15:24
Magnifiques acquisitions awarefirst !
Toutes ces consoles SEGA dans cet état. *_*

#54363 par awarefirst
17 Déc 2011, 15:41
xgrabLL écrit:
Magnifiques acquisitions awarefirst !
Toutes ces consoles SEGA dans cet état. *_*

Rien de plus rien de moins que du Squat de LBC toute ma semaine de boulot en actualisant le site sur certains mots-clefs toutes les heures depuis mon mobile :laugh: . Je me suis payer le luxe de laisser de bonnes affaires ^^.

Et puis beaucoup de chance =). En discutant un petit peu, souvent les gens disposent d'autres consoles. Mes 2 MS viennent de la même personne =). Alors que la MS 1 plus n'avait pas été mise sur le site.

Pour la GG je suis un peu vert, mais vu l'état de la boite et de la console lui changer 5-6 éléments électroniques ne lui fera pas de mal ^^.

Les jeux MD je suis tombé sur un collectionneur repentis. J'ai son mail si vous voulez d'ailleurs (il devait avoir 200 jeux MD en triple souvent). Mais une semaine et demi est passée par là ^^.

Pour la Xbox je suis content de l'avoir trouvée en boite, car souvent c'est du loose en plus ou moins bon état. Ici le manuel est neuf, jamais ouvert. Plus qu'a trouver un Rainbow six (pas compliqué ^^).

#54370 par xgrabLL
17 Déc 2011, 20:36
Tu as bien fait. :)
Comment se passe le changement de composants de la game gear, c'est simple comme manipulation ?

Est-ce que tu as la liste des jeux MD qu'il possède ?

Merci !

#54373 par awarefirst
17 Déc 2011, 22:17
xgrabLL écrit:
Tu as bien fait. :)
Comment se passe le changement de composants de la game gear, c'est simple comme manipulation ?

Est-ce que tu as la liste des jeux MD qu'il possède ?

Merci !

Pour la GG, j'ai commander un repair kit sur ebay. Ensuite je suivrais les tutos =). On verra bien ^^

J'ai pas eu de liste avec ce vendeur. 1er appel et hop il ma donner la liste en direct =). Et voilà le résultat! ^^

#54374 par maltos
17 Déc 2011, 22:30
rustyvince écrit:
Merci les gars!

Par contre, c'est une version UK. Mais je suis content. Je voulais l'avoir en boite complet Europe. Pour la langue, je m'en fiche un peu sachant que j'ai la cartouche FR en loose :)

j ai cette version uk et quand tu appuis sur select a l'ecran titre je croi tu peut choisir ta langue fr,en,de
c'est bien une cartouche multilangue

#54398 par xgrabLL
18 Déc 2011, 15:07
awarefirst écrit:
Pour la GG, j'ai commander un repair kit sur ebay. Ensuite je suivrais les tutos =). On verra bien ^^

J'ai pas eu de liste avec ce vendeur. 1er appel et hop il ma donner la liste en direct =). Et voilà le résultat! ^^

Ok, merci ! J'attends de tes nouvelles après que tu aies fait le changement des composants. :)

#54400 par rustyvince
18 Déc 2011, 15:15
Ce serait une bonne nouvelle! Je vais tester ça dans l'aprem!