Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#54516 par groju
19 Déc 2011, 22:29
StArTuPz écrit:
arngrim écrit:
hormis les FF je vois pas en quoi c'est une affaire et encore vue le prix c'est juste juste...

LOL Je pensais pourtant il y a

FF VII
FF VIII
FF IX
FF X (Platinium)
FF X-2
FF XII

Ca vaut pas plus de 115 euros rien que ça ?

Ben, désolé, mais pas vraiment en fait... :dry:

FF VII et VIII valent peut-être 10 euros chacun, mais pour les 4 autres, c'est plutôt 3/4 euros je pense ! ;)

#54518 par AnimusInside
19 Déc 2011, 22:32
Les FF PS1 complets, pas évidents à chopper à moins de 15/20€ pièce sauf enchère morte sur la baie ou vide grenier.
Les FF PS2, pas plus de 5€ pièce par contre.

La PS2 en boite par contre ça vaut ses 30€ (en loose ça vaut déjà 50€ en mag style cash, après sinon vide grenier encore une fois)

C'est pas une "bonne affaire", mais pas une arnaque non plus.

#54519 par Tfr
19 Déc 2011, 22:45
Bien joue naldo pour ton lot GB

#54521 par Skate
19 Déc 2011, 23:07
derniers arrivages en date, comme promis :

the Legend of Zelda NES complet en bon état général. la boîte est pas nickelle nickelle, mais tout le reste est en très bon état. il y a même le plastique de la cartouche xD
Image

Zelda II the Adventure of Link NES là pour le coup en état proche de la perfection et archi complet avec carrément l'enveloppe prétimbrée pour l'inscription au club nintendo de l'époque et le poster de pub de l'époque.
Image

105€ fdp in pour les deux zelda NES

Zelda Majora's Mask archi complet, état mint. ENFIN! enfin j'ai un majora's mask sans coup de cutter tout moche sur la boîte, ENFIN!
Image

Zelda Ocarina of Time là aussi archi complet et en parfait état =)
Image

107 fdp in pour les 2 zelda N64

Zelda Oracle of Seasons GBC sous blister souple avec liseret nintendo 130 fdp in.
Image
normalement, ce n'était pas ce jeu là qui était censé arrivé mais les deux zelda oracle en état mint et tout bien tout complet. seulement le mec qui les vendait sur priceminister (80€ les deux fdp in) m'a gentiment envoyé chié alors que j'avais passé la commande "parce qu'ils étaient en vente sur d'autres sites". en effet, ceux ci étaient en vente sur ebay, pour le même prix. je tiens à remercier ce cher môssieur pour son sérieux en tant que vendeur et espère de tout coeur qu'il ne les aura pas vendu et qu'il se les sera mis où je pense ses deux oracle!

et un petit cadeau de noyel en avance : un petit Castlevania Dracula X Chronicles et une psp street flambant neuve pour aller avec.
Image
c'est dingue tout ce qu'on peut faire faire à cette petite console. un vrai petit bijou ^^ ! et par dessus le marché, avoir castlevania symphony of the night dans la poche, ça n'a pas de prix.

voilou =) !

#54524 par kazeus
19 Déc 2011, 23:48
moi j'aurais fait abaisser le lot a 100€ mais uniquement parce qu'il y a la ps2 fat en boite que je recherche sinon y'a pas de quoi se relever la nuit mais au moins il a de quoi jouer avec tous ces ff ;)

#54528 par kulten
20 Déc 2011, 00:54
Jolie collec' les Zelda !

#54532 par Mike
20 Déc 2011, 01:07
Sympa vos arrivages! Les Zelda sont dans la moyenne haute, mais ca doit faire plez d'avoir tout ce Zelda entre les mains et surtout dans cet état.

Le lot FF est sympa dans le sens ou il s'est fait livré a la maison s'il une ribambelle de FF. Du coup il n'aura pas a chercher individuellement les avec FDP en sus.

#54534 par Skate
20 Déc 2011, 01:21
kulten écrit:
Jolie collec' les Zelda !

thanks ^^ !

Mike écrit:
Sympa vos arrivages! Les Zelda sont dans la moyenne haute, mais ca doit faire plez d'avoir tout ce Zelda entre les mains et surtout dans cet état.

qu'entends-tu par "dans la moyenne haute"? c'est par rapport au prix?
sinon effectivement, ça fait bien plaisir de les avoir trouver dans cet état, surtout le majora's mask que je recherche depuis des semaines =).

#54536 par Mike
20 Déc 2011, 01:37
Bien sur par rapport au prix, genre c'est dans la moyenne haute ce ce que j'y aurais mis surtout le Oracle franchement c'est le double de ce que j'aurais mis pour ce "sous zelda" gameboy auquel tu ne jouera jamais en plus :P.

Mais il n'y a pas chier l'état est superbe et je le répète t'a du kiffer quand ta eu tout ca sous la main. Pour exemple j'ai payé mon Majora's Mask MINT chez Otaku's Store 32,90 + FDP et pourtant il est pas réputé pour être discount ^^

#54540 par lorentzo59
20 Déc 2011, 09:24
Voici mes petites acquisitions du week-end :

Image

Xenogears en version black labels 60€

Image

L'édition limitée de KH 2 Final mix + qui vient donc remplacer mon édition simple 70€

Et puis au détour d'une exposition artistique je suis tombé sur un jeune homme qui réalise à partir de petite perles des magnets de différents personnages connus et je me suis laissé tenté par ces 2 réalisations que j'ai trouvé très réussies.

Image

Image

11€ les deux dont 20% reversé à une association caritative.

#54541 par kazeus
20 Déc 2011, 09:33
pas mal les deux réalisations surtout les 20% reversés ;)
le xenogears :bave:

#54549 par naldo3110
20 Déc 2011, 14:40
Tfr écrit:
Bien joue naldo pour ton lot GB

merci mon grand :)

#54550 par AnimusInside
20 Déc 2011, 14:43
Pour les Pixel Arts un mec en vend sur la baie, pas très chers d'ailleurs d'après mon avis.
Je pensais en acheter, mais finalement je me dis que ça doit pas être trop compliqué ni cher à faire, donc je vais tenter de me lancer voir le résultat ^^

#54567 par Mike
20 Déc 2011, 18:43
Effectivement, quand j'aurais 5 min j'ouvrirais un topic pour essayer de donner toute les infos pour réaliser ce genre de truc a la maison. C'est hyper symple et tout les patrons se trouvent gratos sur le net.

Quand aux perles les saut de 9000 se trouvent pour 20€

http://www.creavea.com/perles-a-repasse ... 12298.html

#54568 par AnimusInside
20 Déc 2011, 18:47
Yep pour les perles y'a encore moins cher, ça vaut 2€ les 1000 chez cultura et consorts. Mais peut-être pas la même taille non plus, faudra que je regarde, je vais en acheter pour me faire des enseignes pour les futures vitrines.