Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#54780 par rustyvince
22 Déc 2011, 21:13
Rooooh le world cup gameboy... Je veux!!!

#54782 par awarefirst
22 Déc 2011, 21:34
Ajuju écrit:
Petit arrivage du jour. Achat sur lbc.

Image

Bel achat! Au prix de? B)

#54790 par Ajuju
22 Déc 2011, 22:02
50€ fdp in. J'ai plus acheté le lot pour la console que pour les jeux mais à défaut d'être de bon titres ils sont nickel et complet.

#54795 par awarefirst
22 Déc 2011, 22:22
ça va!=)

#54798 par rustyvince
22 Déc 2011, 22:33
Je vois que c'est la période pour acheter des gameboy micro :)

#54807 par Mis@r
22 Déc 2011, 23:09
Joli le world cup, c'est du FAH?
En tout cas, ça fait plaisir de voir des fans de premiers jeux game boy!

#54827 par Billyjoe
23 Déc 2011, 14:34
Ouai belle prise que ces deux jeux Game Boy. Pas à dire, ça avait de la gueule niveau présentation!

#54829 par ledenezvert
23 Déc 2011, 15:02
Polop !!

Passant hier dire le bonjour dans un magasin de jeux vidéos que je connais bien pour y avoir travaillé pendant mes études, j'ai vu que le vendeur avait repris quelques jeux GB et GBA quelques minutes avant mon arrivée (les jeux étant encore sur le comptoir). Vaguement intéressé, je demande les tarifs de ceux en photo ci-dessous en m'attendant à halluciner, commençant à être habitué aux prix "rétrogaming" en boutique... Au prix annoncé, je n'ai pas hésité à les acheter alors qu'ils n'étaient vraiment pas dans ma liste d'achats prévus... Combien ai-je déboursé à votre avis ?

Image

(il manque juste l'insert en carton pour Mario)

Alors une idée ? Réponse sous spoiler...

[spoiler]2,50€ pièce !!!!! Oui moi aussi j'étais :blink: :ohmy: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: [/spoiler]

#54843 par Arjii
23 Déc 2011, 18:12
Voici mes arrivées de décembre, avec une entorse à mon domaine de prédilection: un FF7 playstation (20€) et Light Crusader sur megadrive (13€). Les deux sont nickels.

Puis illusion of Time avec son guide (30€ Bon état) et Magic Sword (30€ en boutique état moyen, craquage impulsif capcom n'importe quoi...) sur SNES.

Je suis un peu dégouté car il manque à ma photo de décembre deux chouchoux: Soccer Brawl AES et DKC 2 surs snes. Le Soccer brawl vient du japon et aucunes traces du colis, en période de noël ça craint, le mec à mis 10 jours à l'envoyer rontudjuu ...

@ ledenezvert: 2,5€ c'est cool le prix brocante en boutique!

Image

#54855 par Tidibiko
23 Déc 2011, 20:30
Bonsoir :)

rustyvince écrit:
Rooooh le world cup gameboy... Je veux!!!

A 9€99, je n'ai pas hésiter longtemps pour le prendre! :p

D'autant qu'il était vendu avec le même type de boite plastique que propose link-tothepast sur son blog. ;)

Mis@r écrit:
Joli le world cup, c'est du FAH?
En tout cas, ça fait plaisir de voir des fans de premiers jeux game boy!

FAH, cad France Allemage Hollande?

C'est une version française, donc oui, c'est bien une édition FAH.

En fait, j'essaie de retrouver l'ensemble des titres de ce poster:

http://twitpic.com/6a272d

Il m'en manque encore pas mal (en boite et notice, ces titres ne courent pas les rues :p).

Billyjoe écrit:
Ouai belle prise que ces deux jeux Game Boy. Pas à dire, ça avait de la gueule niveau présentation!

Je partage ton avis, j'aime le visuel de ces boites, elles me rappellent tout un tas de souvenirs. :)

#54864 par kulten
23 Déc 2011, 22:20
Reçu ce matin du Bon Coin, un catalogue GAME BOY de 1992 ! C'est excellent !

Couverture :

Image

Présentation de la console :

Image

15 pages de présentation des jeux Game Boy comme celles-ci :

Image

Publicité NES et SNES :

Image

#54869 par Nevertrust
23 Déc 2011, 23:39
j'aime bien le catalogue kulten ! J’essaierais de le trouver.

#54877 par Lloz07
24 Déc 2011, 01:39
@ ledenezvert : 2,50€ pièce!!! :woohoo:

Moi non plus j'aurais pas cherché, là!

Je trouve que beaucoup de gens sur ce site sont très chanceux : z'en auriez pas en rab svp, que je trouve moi aussi des perles à des tarifs de cinglé comme vous? :laugh:

#54882 par awarefirst
24 Déc 2011, 10:40
Alors retour pour la réparation de la GG.

Pour un type pas manuel comme moi ^^. pour la partie vidéo c'est réparer :-). quand j'aurais le temps je m'attaque à l'audio.

franchement c'est pas compliquer! faut avoir un peu de matos pour souder et c'est bon :-)