Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#54893 par Mis@r
24 Déc 2011, 16:58
Tidibiko écrit:
FAH, cad France Allemage Hollande?

C'est une version française, donc oui, c'est bien une édition FAH.

En fait, j'essaie de retrouver l'ensemble des titres de ce poster:

http://twitpic.com/6a272d

Il m'en manque encore pas mal (en boite et notice, ces titres ne courent pas les rues :p).

Oui, version française.

Pas mal, l'idée des posters pour rechercher les premiers titres, cela permet de ne pas trop se disperser car vu le nombre le titre game boy ! C'est une idée auquelle je vais réfléchir. Merci
Les trouver en état complet c'est effectivement assez dur, mais avec un peu de chance de temps en temps on a une bonne surprise. Perso, j'avais trouvé il y a quelques temps un lot de boites+notices vraiment nickel mais sans les jeux (j'avais posté la photo sur ce topic).
D'ailleurs, il faudrait que je mette à les chercher ces jeux...
Quand j'aurai le temps (en janvier j'espère), je preparerai un topic de recherche pour échanger.

#54913 par LeNoise
25 Déc 2011, 10:59
Image

Image

cadeau de noel de ma cherie :)
etat mint , striders en version jap (je supporte pas la jaquette pal :) )

#54931 par barnabé
25 Déc 2011, 18:00
LeNoise écrit:
Image

Image

cadeau de noel de ma cherie :)
etat mint , striders en version jap (je supporte pas la jaquette pal :) )

J'avoue pour avoir la version pal, la jaquette est dégeu, elle ne ressemble en rien au jeu c'est comme last blade pour ceux qui connaissent!!! En tout cas magnifique ce strider jap...NEED!!

#54936 par Tidibiko
25 Déc 2011, 19:16
Mis@r écrit:
Tidibiko écrit:
FAH, cad France Allemage Hollande?

C'est une version française, donc oui, c'est bien une édition FAH.

En fait, j'essaie de retrouver l'ensemble des titres de ce poster:

http://twitpic.com/6a272d

Il m'en manque encore pas mal (en boite et notice, ces titres ne courent pas les rues :p).

Oui, version française.

Pas mal, l'idée des posters pour rechercher les premiers titres, cela permet de ne pas trop se disperser car vu le nombre le titre game boy ! C'est une idée auquelle je vais réfléchir. Merci
Les trouver en état complet c'est effectivement assez dur, mais avec un peu de chance de temps en temps on a une bonne surprise. Perso, j'avais trouvé il y a quelques temps un lot de boites+notices vraiment nickel mais sans les jeux (j'avais posté la photo sur ce topic).
D'ailleurs, il faudrait que je mette à les chercher ces jeux...
Quand j'aurai le temps (en janvier j'espère), je preparerai un topic de recherche pour échanger.

Tout à fait, je me concentre essentiellement sur la recherche de certains titres précis complet en boite en notice. ;)

Et j'ai un troisième poster sous le coude. :p

Mais lorsque je tombe nez à nez avec un titre souvent en "loose" en broc ou VG, je le prends si le prix n'excède pas 2€. :p

Jolie le "Strider" Jap' au passage...mais que se passe t'il avec [strike]la sublime[/strike] l'horrible jaquette Euro du titre avec le pseudo "Steven Seagal" blond!? :D

#54940 par LeNoise
25 Déc 2011, 20:29
doublon a deleted :laugh:

#54941 par LeNoise
25 Déc 2011, 20:29
Tidibiko écrit:
Jolie le "Strider" Jap' au passage...mais que se passe t'il avec [strike]la sublime[/strike] l'horrible jaquette Euro du titre avec le pseudo "Steven Seagal" blond!? :D

ahaha c'est typiquement le genre de jacquette qui me fait prendre une Jap a 15-20 euros etat neuf que la version Pal au meme prix avec une jaquette degueu :DD
last battle est epic aussi dans ce delire ^^

#54950 par StArTuPz
25 Déc 2011, 21:46
Retrouvé par mon grand père dans un placard. Mes anciens jeux PSone et avec en surprise la demo 1.

Image

#54953 par kulten
25 Déc 2011, 23:22
GB Link's Awakening (cartouche grise)
GBC Warioland 3
GBA Pokemon rouge feu
GBA Warioland 4

le tout : 15 euros.

#54960 par ycar25
26 Déc 2011, 01:40
@Startupz

laisses tomber la Demo 1 :laugh:
moi je prends tail concerto , pandemonium 2 et spyro ;)

pour ma part petit craquage

le lot pour 100€

Image

enfin c'est surtout le megaman qui m'a coûté 80
mais je vais faire un petit break , je fais profiter de mes vacances pour me faire de la place ( ça devient invivable :( ) mode travaux ON

#54967 par koilop
26 Déc 2011, 10:18
Pas facile à chopper le X3 saturn. Tu as aussi X4 X5 en jap sur saturn je crois même en box carton (à confirmer)
Ecco était surprenant, alors que beaucoup de jeux PS1 se vendait comme des petits pains, la tu avais une démonstration bluffante de réalisme sur dreamcast en tv dans le magasin, des gens avec des gros yeux tout rond et bavant dessus, avec des jeux ps1 plein les mains devant la caisse.... de bons souvenirs cette dreamcast. Trop top elle est arrivée cette bécane, les gens étaient trop habitués à leur play, et surtout un manque de jeux casual dessus, la quasi totalité des meilleurs jeux étant resté au japon voila pourquoi elle est morte si tôt, trop de bon jeux de pur gamers, sinon la ps2 ne serait pas ce qu'elle est maintenant (appréciés par beaucoup de joueusr même si sa ludothèque ne comporte pas les hits beaucoup plus nombreux chez grande soeurs)

#54987 par mikymax
26 Déc 2011, 15:53
salut a tous,voici ma plus belle prise du mois une m82 et 2 game watch offert par le vendeur.
j'ai changé 2 composants electronique et voila...
avant:
Image

#54988 par mikymax
26 Déc 2011, 16:06
apres toute petite reparation,
je l'ai branché sur la tele de la borne sa marche!!!!
Image

Uploaded with ImageShack.us

#54992 par chnours2056
26 Déc 2011, 17:16
Joli !

De voir toutes ces belles gamecube sur le coté sa m'a donné envie d'en acheter une