Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#55103 par Tidibiko
27 Déc 2011, 21:50
Bonsoir :)

Tanuki-San écrit:
Sympa le Mario chess !!

Tidibiko, c'est quoi cette version de Mickey ?
Le mien (MC25) a une boite différente, à savoir logo "G&W" à la place de ton Ji21 et "Wide screen" écrit en haut au lieu de Grand écran" en bas !

C'est une version tout ce qu'il y a de plus française. ^^

En effet, "JI21" a été la seule société à distribuer les "G&W" sous leur nom, en France dans les années 80, avec un contrat d'exclusivité.

Tout comme "Pocketsize" a distribué les "G&W" en amérique du nord, ou plus proche de nous, "Tricotonic" pour l'Allemagne ou encore "CGL" pour le Royaume-Uni. ;)

#55118 par badtz
27 Déc 2011, 23:46
Arjii écrit:
woo punaise, magnifique! Comme je t'envie d'avoir de la place pour te faire plaisir comme ça! L'astro city est sublime!

Merci. C'est clair qu'elle est nickel, le propriétaire d'avant la personne à qui je l'ai achetée l'avais refaite entièrement.

aivon écrit:
l'astro comme d'hab une beauté made in sega( meme si je prefere ma new astro :cheer: )

et la lethal est en bonne etat

Je ne suis pas spécialement fan du design astro/new astro (même si je préfère l'astro ;) ) mais je l'ai prise car elle elle est un bel écran tri-frequence... :D

#55123 par kulten
28 Déc 2011, 00:32
LETHAL ENFORCERS ! "Not meee" ! "Don't shoot" !" :P Excellente prise !

#55138 par Lloz07
28 Déc 2011, 09:35
@ nevertrust : purée je le cherche depuis un certain temps ce Bomberman sur GC...

Veinard! ;)

#55140 par Aivon
28 Déc 2011, 10:07
badtz écrit:
Arjii écrit:
woo punaise, magnifique! Comme je t'envie d'avoir de la place pour te faire plaisir comme ça! L'astro city est sublime!

Merci. C'est clair qu'elle est nickel, le propriétaire d'avant la personne à qui je l'ai achetée l'avais refaite entièrement.

aivon écrit:
l'astro comme d'hab une beauté made in sega( meme si je prefere ma new astro :cheer: )

et la lethal est en bonne etat

Je ne suis pas spécialement fan du design astro/new astro (même si je préfère l'astro ;) ) mais je l'ai prise car elle elle est un bel écran tri-frequence... :D

ecran wey wa tri, je l'apprecie bien celui la ^^, et tu la prise a un gars de N-A?

#55149 par becks32
28 Déc 2011, 12:10
Image

Un pot a moi allez jeter ça!!!!!grrrrr

Il m'a tout donner le lot 0EURO :blink: :blink: :blink:

#55153 par badtz
28 Déc 2011, 13:05
aivon écrit:

ecran wey wa tri, je l'apprecie bien celui la ^^, et tu la prise a un gars de N-A?

Je l'ai bien prise sur N-A.
Par contre, ce n'est pas un Wei-Ya mais un Hantarex (28 pouces mais on ne voit presque pas la différence)

#55161 par Tanuki-San
28 Déc 2011, 13:34
Tidibiko écrit:
Bonsoir :)

C'est une version tout ce qu'il y a de plus française. ^^

En effet, "JI21" a été la seule société à distribuer les "G&W" sous leur nom, en France dans les années 80, avec un contrat d'exclusivité.

Tout comme "Pocketsize" a distribué les "G&W" en amérique du nord, ou plus proche de nous, "Tricotonic" pour l'Allemagne ou encore "CGL" pour le Royaume-Uni. ;)

Ok, je ne connaissais pas ces différences selon origine.
La mienne est française aussi, enfin je pense puisque mon père me l'a offerte dans les années 80 quand j'étais gamin et elle est comme ça:

Image

@Badtz: Un bien joli cadeau de noël que cette Astro !!

#55163 par Lloz07
28 Déc 2011, 13:57
@ becks32 : si tu sais pas quoi faire du jeu Les chevaliers du Zodiaque, pense à moi, je le cherche depuis un certain temps aussi c'ui là! :laugh:

#55164 par becks32
28 Déc 2011, 14:03
:blush: :blush: désolé mais je ne l'ai pas donc je le garde pour ma collec :blush: :blush:

#55167 par Aivon
28 Déc 2011, 14:26
badtz écrit:
aivon écrit:

Par contre, ce n'est pas un Wei-Ya mais un Hantarex (28 pouces mais on ne voit presque pas la différence)

tres bon ecran aussi

#55174 par badtz
28 Déc 2011, 15:17
aivon écrit:
badtz écrit:
aivon écrit:

tres bon ecran aussi

En effet, j'ai lu aussi de très bonnes critiques sur cet écran Hantarex, c'est ce qui m'a décidé (en plus du petit prix) à prendre cette borne.

#55188 par LeNoise
28 Déc 2011, 18:46
Achat d'un Light phaser en boite complet pour 13 euros Fdpin sur la bay
Tbe mais comme pas mal de boite carton de sega sa a noircis , si quelqu un connait un truc ... :)

#55199 par Tfr
28 Déc 2011, 20:05
Bien jouée pour vos dernières rentrées.

#55210 par naldo3110
28 Déc 2011, 20:53
de tres jolies arrivages effectivement le papa noel a été gentil cette année :D