Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#55269 par Arjii
29 Déc 2011, 17:32
Voici mes dernières rentrées de décembre qui m'attendaient bien sagement à la poste, sauf le double dragon et CD de Killer instinct que j'ai retrouvé dans ma pile de CD chez mes parents (super content!)

Miracle Adventure (neo geo aes), crossed sword(neo geo aes), Donkey Kong Country 2 (snes), Double Dragon V (snes), Super Wrestlemania(snes). Tout est complet.

Image

edit: je suis content d'avoir retrouvé le CD, pas de pouvoir l'écouter car c'est bien année 90 haha

#55280 par kazeus
29 Déc 2011, 19:09
très sympa les jeux aes :woohoo:

#55303 par anonyme26
29 Déc 2011, 21:26
Voici mes acquisitions du mois de décembre rien de bien exotique mais bon c'est des choses que je cherchais pour la plupart a part le tales of je suis tombé dessus je me suis laissé tenter.
Image

#55311 par shinkazama
29 Déc 2011, 22:14
Bonjour à tous! Un ami m'a offert il y a quelques jours un petit trésor vidéo-ludique qui prenait la poussière depuis des années dans le grenier de ses parents... Des jeux GBC et PS1 en très bon état + divers accessoires (multi pad, Gcon, Loupes GB...) Voici les jeux en boite qu'il m'a généreusement donné:
Image Image

#55312 par anonyme26
29 Déc 2011, 22:21
Sympa le zelda les warios et mario et le pokemon sacré don dis moi. Pourquoi j'en ai pas des comme ça des copains moi :(

#55314 par kazeus
29 Déc 2011, 22:31
ca c'est un véritable amis!
il avait de bon goût malgré certain jeux plus que douteux tel que yugioh :X

#55315 par Skate
29 Déc 2011, 22:41
rezga55 écrit:
Voici mes acquisitions du mois de décembre rien de bien exotique mais bon c'est des choses que je cherchais pour la plupart a part le tales of je suis tombé dessus je me suis laissé tenter.
Image

je veux ton zelda link's awakening Dx :woohoo:

#55316 par shinkazama
29 Déc 2011, 22:44
Oui, c'est un mec en OR !!! Avec il y avait aussi une quinzaine de jeux GB et GBC en loose, 1 multi pad ps1, 1 multipad ps2, 1 Gcon, 1 GB avec batterie et câbles, 1 GB editions speciale pokemon, des housses, etc... Il m'a dit "je n'ai pas tout pris il en reste encore, mais je n'avais pas assez de bras" ce qui sous entend un 2ème round très prochainement ;)

#55320 par anonyme26
29 Déc 2011, 23:09
Skate écrit:
rezga55 écrit:
Image

ah je peux te dire que je suis bien content de l'avoir trouver sans avoir a me battre. Un Zelda de moins a chercher. mtnt va falloir que je maccroche pour les deux classic gba en boite et notice.

effectivement shinkazama ça sent la deuxième fournée :p

#55329 par Tfr
29 Déc 2011, 23:43
mikymax écrit:
je l'ai eu a 200euros frais compris avec les 2 g&w.

Ah ben si tu retombe sur une affaire comm ça hésite pas a me mp et à prendre ta comme' ;)

#55359 par mikymax
30 Déc 2011, 02:26
j'ai eu de la chance c moi qui lui est fait le prix,il n'y connaissait rien.il c trompé dans l'annonce et je suis tombé dessus!!!
en plus c'est un modele francais.
si jamais je te tiens au jus.

#55362 par Skate
30 Déc 2011, 03:22
rezga55 écrit:
Skate écrit:
rezga55 écrit:
Image

ah je peux te dire que je suis bien content de l'avoir trouver sans avoir a me battre. Un Zelda de moins a chercher. mtnt va falloir que je maccroche pour les deux classic gba en boite et notice.

effectivement shinkazama ça sent la deuxième fournée :p

pour les NES classics, sache qu'ils ne sont pas non plus introuvables. les mecs qui te sortent "ATTENTION!! ULTRA RARE EDITION NES CLASSICS!!!" sont des fumistes. quand j'en vois qui te vendent à 100€ une édition NES classics sous blister alors que j'ai eu la mienne de zelda 2 à 30€, ça me fait doucement rire.
n'y met pas plus de 30€-35€ grand grand max et encore, en parfait état et ultra complet avec pub, code VIP et petite pochette plastique de la cartouche.

#55422 par naldo3110
30 Déc 2011, 18:03
j'aime beaucoup la rentrée de game boy
vraiment sympatoche de voir autant d'arrivage :)

#55436 par kazeus
30 Déc 2011, 20:39
voilà pour moi aujourd'hui:
Image

20€ le lot,je l'ai prit uniquement pour la gb pocket qui me manquait et le alex kidd!
la gb tank sera pour ma fille comme ca elle arrêtera de voler la mienne quand je la pose :P

#55441 par Arjii
30 Déc 2011, 21:04
Encore un petit truc pour décembre, je ne pensais pas que je l'aurais, mais il y a eu un désistement en ma faveur :) .

J'ai donc eu le plaisir de saisir cette opportunité - vu que Kikausorus nous en fait les louanges environ un poste sur deux :P, un FF6 mint sur playstation avec sa démo de FFX. Le CD de FF6 est evidement dans la boîte! Il me reste plus qu'a trouver une Playstation pour y jouer chez moi!

Image