Merci teriak. Je m'en prendrais au moins un pour moi je pense.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Tu sais si on peut passer sans billet à la librairie? J'y vais normalement samedi avec des potes mais je pourrais faire un saut avant pour le bouquin si il en reste peu.
Pour tout te dire, je n'aurai pas du normalement pouvoir faire la visite car ils avaient bloqué les files d'attente.
Du coup, j'ai négocié pour pouvoir avoir accès à la librairie. Le gars a été sympa. Je ne sais pas si un autre aurait accepté. Finalement,gros coup de chance, une fois à la librairie, après plusieurs rencontres, j'ai pu assister à l'expo.
Du coup, j'ai négocié pour pouvoir avoir accès à la librairie. Le gars a été sympa. Je ne sais pas si un autre aurait accepté. Finalement,gros coup de chance, une fois à la librairie, après plusieurs rencontres, j'ai pu assister à l'expo.
Ok, bon, j'ai un peu la flemme de tenter le forcing lundi on verra bien ce que ça donnera ce WE :-)
teriak écrit:
Rêve pas trop non plus . Des livres sur les jeux video il y en a tellement. Mais sinon il est jolie
@ rezga55 : D'après la responsable de la librairie de l'expo, le livre n'est distribué qu'au grand PAlais pusqu'il y a rupture de stock. De plus il ne sera pas réédité. Celui ci va donc vite devenir collector... Il te reste une semaine pour te rendre à l'expo.
Rêve pas trop non plus . Des livres sur les jeux video il y en a tellement. Mais sinon il est jolie

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
@ Aivon: mais que signifie cette attitude qui consiste à toujours dénigrer/critiquer les propos d'un membre? Et j'utilise à dessein le terme "membre" pour bien montrer que l'on est censé appartenir à la même communauté. Pourquoi t'adresses tu à moi avec ce ton un peu méprisant? Je ne suis pas en train de m'auto féliciter de posséder un futur objet collector. J'apporte juste des informations issues de la responsable de la librairie, qui soit dit en passant doit posséder des infos dont tu ne disposes pas. Cette dernière me dit juste que par rapport au nombre de livres édités et à la demande croissante, ce dernier va vite devenir un objet difficile à trouver.
Il n'y a donc pas de quoi gratifier mon post d'un commentaire du type "rêve pas trop". Ce genre d'attitude n'apporte qu'un esprit malsain et freine les envies de participation au forum. Depuis mon arrivée, je respecte les règles du forum et participe à son expansion. Alors respecte celle de la courtoisie.
Je suis désolé, je ne suis pas aigri, si ton intention était autre, je te présente déjà mes plus plates excuses.
Il n'y a donc pas de quoi gratifier mon post d'un commentaire du type "rêve pas trop". Ce genre d'attitude n'apporte qu'un esprit malsain et freine les envies de participation au forum. Depuis mon arrivée, je respecte les règles du forum et participe à son expansion. Alors respecte celle de la courtoisie.
Je suis désolé, je ne suis pas aigri, si ton intention était autre, je te présente déjà mes plus plates excuses.
Ben Teriak? Perso je n'ai lu aucun mépris de la part d'Aivon. Je ne veux pas parler à sa place mais je ne crois pas qu'il ai voulu dénigrer ton propos mais juste partager son opinion. Ca m'arrive de dire "rêves pas" sans pour autant chercher les embrouilles! Bon allez cette fois ci zou il faut que je décolle de France retro l'heure tourne!
Rahh ça va être tendu pour le paiement. C'est pas grave je m'en passerai. Mais il a l'air joli avec la découpe en une et tout. C'est mon côté graphiste qui me fait envie des livres sur le jv Yan à blindé mais si en plus c'est un bel objet bien mis en page avec des propos pertinent.
Je pense surtout que avion pensais que teriak palais de collector dans un sens peut être spéculatif alors que c'est juste une manière de dire que c'est pas le genre d'ouvrage que tu trouve à tout les coins de rues. C'est compréhensible en général les catalogues dexpo ne sont édités que pour la durée de cette dernière
Je pense surtout que avion pensais que teriak palais de collector dans un sens peut être spéculatif alors que c'est juste une manière de dire que c'est pas le genre d'ouvrage que tu trouve à tout les coins de rues. C'est compréhensible en général les catalogues dexpo ne sont édités que pour la durée de cette dernière
Le livre est trouvable un peu partout. Personellement je l'ai vu a la Fnac et je l'ai achete a Virgin (de Nice, 06) et je l'ai vu sur plusieur sites de vente en ligne (Amazon,Fnac, etc...).
Apres est-ce qu'il sera reediter plus tard ou est-ce qu'il ecoule les stock prevu pour le temps de l'expo je ne sais pas.
Apres est-ce qu'il sera reediter plus tard ou est-ce qu'il ecoule les stock prevu pour le temps de l'expo je ne sais pas.
Que le rétro-Gaming Perdure !
Vive Marcus ^^ !
Vive Marcus ^^ !
Bonne année à tout le monde,
Petit arrivage dominicale, un gars qui habite juste à côté de chez moi,
Uploaded with ImageShack.us
Avec en plus une GBA rose dans sa boîte (sans notice), une batterie, 2 chargeurs, une lampe et une coque de GBC (affreuse....)
Le tout pour 20€ :)
Normalement j'aurai un autre zelda ce soir, je vous tiens au jus ;)
Petit arrivage dominicale, un gars qui habite juste à côté de chez moi,

Uploaded with ImageShack.us
Avec en plus une GBA rose dans sa boîte (sans notice), une batterie, 2 chargeurs, une lampe et une coque de GBC (affreuse....)
Le tout pour 20€ :)
Normalement j'aurai un autre zelda ce soir, je vous tiens au jus ;)
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
Et voila, 2 Zelda en 24h ça fait plaisir
Zelda dans sa boîte en bon état avec cale mais sans notice
Pinocchio dans sa boîte avec cale mais sans notice
Donkey Kong dans sa boîte avec cale avec notice
Game Boy fat rouge
Une loupe éclairante et une sacoche en cuir (ou simili)
30€ je ne sais pas combien vaut cette version de zelda mais j'ai pas l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire...

Game Boy fat rouge
30€ je ne sais pas combien vaut cette version de zelda mais j'ai pas l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire...
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
elbarto écrit:
Au risque de dire des bêtises je dirais 25 euros en complet donc le lot pour 30 euros ça va y'a le dk land qui sauve le coup sans le dk ça n'aurais pas été une petite affaire
Et voila, 2 Zelda en 24h ça fait plaisir
Game Boy fat rouge
Au risque de dire des bêtises je dirais 25 euros en complet donc le lot pour 30 euros ça va y'a le dk land qui sauve le coup sans le dk ça n'aurais pas été une petite affaire
J'ai rentré pas mal de trucs. Donc un stock de jeux et accessoires issus d'un petit JouetClub. D'ailleurs tout est à vendre et à estimer sur le sujet approprié!
Alors en vrac:
Mon ZELDA I NES US MINT... Magnifique! Avec mon Zelda III UK (acheté une bouchée de pain).
Zelda II sur NES. Très fatigué, mais je l'ai eu dans un lot. Et du coup, j'ai tous les jeux Zelda en boite complet mis à part les épisodes de gamecube et ZELDA II NES Classic sur GBA.
Mon Zelda III UK, complet et en bon état.
Mes jeux Mario et Wario sur GBC et GBA. L'histoire de la Nintendo (manque le volume 2) et 2 petits jeux GBA bonus.
J'ai aussi rentré un lot GBA avec une gameboy micro complète. Le vitre de la GBMicro est vachement abimé. Vous savez si on peut le démonter et le changer?
D'ailleurs je vais vendre tous les jeux en boite de ce lot. A part peut être F-Zero GP Legend (je cherche sa notice d'ailleurs). Si vous êtes intéressés, faites moi signe!

Alors en vrac:
Mon ZELDA I NES US MINT... Magnifique! Avec mon Zelda III UK (acheté une bouchée de pain).

Zelda II sur NES. Très fatigué, mais je l'ai eu dans un lot. Et du coup, j'ai tous les jeux Zelda en boite complet mis à part les épisodes de gamecube et ZELDA II NES Classic sur GBA.

Mon Zelda III UK, complet et en bon état.

Mes jeux Mario et Wario sur GBC et GBA. L'histoire de la Nintendo (manque le volume 2) et 2 petits jeux GBA bonus.

J'ai aussi rentré un lot GBA avec une gameboy micro complète. Le vitre de la GBMicro est vachement abimé. Vous savez si on peut le démonter et le changer?
D'ailleurs je vais vendre tous les jeux en boite de ce lot. A part peut être F-Zero GP Legend (je cherche sa notice d'ailleurs). Si vous êtes intéressés, faites moi signe!