Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#55753 par badtz
02 Jan 2012, 23:21
rustyvince écrit:
J'ai aussi rentré un lot GBA avec une gameboy micro complète. Le vitre de la GBMicro est vachement abimé. Vous savez si on peut le démonter et le changer?
D'ailleurs je vais vendre tous les jeux en boite de ce lot. A part peut être F-Zero GP Legend (je cherche sa notice d'ailleurs). Si vous êtes intéressés, faites moi signe!

Image

Tu peux changer toute la façade d'une gbmicro, pas de soucis.

#55761 par Lloz07
03 Jan 2012, 09:30
Yep yep rusty!

Tu pourrais m'envoyer une/des photo(s) de l'écran de la GB? Elle m'intéresse mais j'aimerais voir l'étendue des dégâts :laugh:

Badtz a raison, tu peux changer la façade ; mais bon, je sais pas si à l'heure actuelle une façade seule est trouvable facilement...

#55769 par badtz
03 Jan 2012, 10:20
Ca doit se trouver pour pas trop cher sur ebay je pense (en cherchant gb micro faceplate)

#55771 par kulten
03 Jan 2012, 12:22
Pour NES : Ghost'n'Goblins et va arriver bientôt Marble Madness. En loose, pas cher.

Mon gamin a voulu mordicus une Master System, on a trouvé une MS 2 pendant les vacances, avec Alex Kid Inclus et Sonic 1 en boîte pour accompagner.

Enfin, sachant que la Master System va arriver, il a trouvé World Grand Prix et Sonic 2 en brocante.

#55774 par awarefirst
03 Jan 2012, 12:40
Par contre pour la color pas de souci http://www.dealextreme.com/p/full-repla ... rple-29218

Et dans tous les coloris.

il reste aussi pour la sp mais pas pour longtemps je pense ^^

#55772 par anonyme26
03 Jan 2012, 12:44
badtz écrit:
Ca doit se trouver pour pas trop cher sur ebay je pense (en cherchant gb micro faceplate)

Pour en avoir cherché ya un mois ou deux c'est introuvable ^^, j'ai trouvé une annonce sur ebay US un lot de 3 facades neuves. Sinon on trouve que des skins à coller ou alors des faceplate mais c'est des éditions limité genre robot taisen ou autre à 99 dollars la façade.

#55783 par Lloz07
03 Jan 2012, 14:10
Arf, je savais bien que ce genre de trucs se trouvait difficilement...

Je suis même sûr que lorsque la console était encore "d'actualité", il était déjà difficile de s'en procurer... :dry:

#55801 par anonyme26
03 Jan 2012, 15:07
Lloz07 écrit:
Arf, je savais bien que ce genre de trucs se trouvait difficilement...

Je suis même sûr que lorsque la console était encore "d'actualité", il était déjà difficile de s'en procurer... :dry:

Ouais je pense vu que la console est vraiment sortie sur la pointe des pieds et la ds est sortie la même année je crois.

J'en ai une grise avec quelques petites rayures mais je me lancerais bien dans l'obtention des autres couleurs.

#55813 par badtz
03 Jan 2012, 15:53
Ca doit être commandable aurpès du SAV de Nintendo.
A vérifier avec eux mais je pense que c'est ce qu'ils appellent "Ecran de protection" sur le site. Si c'est ça, ca coute 2,75€ pièce port compris.

#55820 par PstyleZ
03 Jan 2012, 17:47
hop ! de retour de vacances avec pas mal de nouveautés, c'est la bonne période pour se faire plaisir :D

On commence avec de la Master System :

ImageImage

De la Megadrive :

J'ai enfin reçu mon Star Odyssey, depuis le temps que je l'avais commandé ça fait plaisir !
Image

Et un ptit lot de jeux sympas
Image

De la NES :
Image

De la SNES :
Image
Image
Image

De la PS1
Image

De la Dreamcast
Image

Une Dreamcast completement mint
Image

De la ps2
Image
Image

Et de la Next Gen

Image
Image
Image

#55824 par Jybé
03 Jan 2012, 18:05
Pas mal les rentrées de tout le monde !
Je pensais pas que hors période de broc il y allait en avoir autant ... En même temps, avec le net ...
En ce qui me concerne, voici pour un total de 30€ sur divers sites :

Image

- Une SNES + câble (sans alim) + 2 pads + 3 jeux (DBZ + Captain Commando JAP + Soccer Starshoot)

- Une Game Gear (écran blanc) + 7 jeux (Tom & Jerry, Road Rash, Sonic ans Chaos, Winter Olympics, Sega Game pack, le Roi Lion, Columns)

- lot GB tank (1 colonne de pixel mort à réparer au fer à repasser) + 1 GBC (sans cache pile mais qui ne s'allume pas) + 2 GBA (dont une avec un accus mais sans chargeur) + 8 jeux (GB : Batman, Tetris, Tetris DX, Pokémon Or (sans étiquette) / GBC : Dinosaurs / GBA : Spyro et Harry Potter et la chambre des secret)

- 1 LCD

- A porte clé Mario LCD (possiblement HS)

- 1 cartouche pirate quiressemble à un jeu GB, mais qui ne rentre pas dedans ... donc WTF

Voilà pour moi ...

A+

J.

#55837 par rustyvince
03 Jan 2012, 20:06
Lloz07 écrit:
Yep yep rusty!

Tu pourrais m'envoyer une/des photo(s) de l'écran de la GB? Elle m'intéresse mais j'aimerais voir l'étendue des dégâts :laugh:

Badtz a raison, tu peux changer la façade ; mais bon, je sais pas si à l'heure actuelle une façade seule est trouvable facilement...

Je vais regarder si je trouve de la pièce détachée.
Je te fais passer une photo dans la semaine. Ca marche? J'avoue que pour le moment, je pense la garder pour jouer. La Silver est vraiment MINT. Du coup, elle restera surement dans sa boite...

Mais je vais y réfléchir!

#55850 par ycar25
03 Jan 2012, 20:59
hé bin tu t'es fais plez Pstylez tombi , une dream , les réédition konami , par contre sword of the berserk :X

voila pour moi chez cash ce soir

Image

stick arcade MD 15 €
mario party 7 19 €
final fantasy 15 €
xbox crystal 20 €
destruction derby arenas 4 €

#55852 par kazeus
03 Jan 2012, 21:01
je serais curieux de voir ta collection ycar!

#55854 par ycar25
03 Jan 2012, 21:04
moi aussi :cry: