Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#56231 par PstyleZ
05 Jan 2012, 23:45
joli le balloon fight !

#56237 par LeNoise
06 Jan 2012, 00:08
Image
Bon par contre ecran et son malade :(

#56240 par naldo3110
06 Jan 2012, 00:19
Effectivement sympa
Combien tu a payee la game gear?

#56242 par LeNoise
06 Jan 2012, 00:25
C'est un echange avec un pote ;)
On à été tout les deux surpris par le non-fonctionnement des condos :laugh:
Vu que je l'avais tester moi même apres son arrivé du bon coin.

#56244 par LeNoise
06 Jan 2012, 00:34
wut bug post a deleted ;)

#56248 par becks32
06 Jan 2012, 01:21
aivon écrit:
becks32 écrit:
Salut tout le monde pour moi un bon jeu d'arcade ou a l'époque j'avais mis des ronds dedans...ASTERIX en Carte JAMMA
Le supergun ce qui me lit le jeu:60euro modele extreme
L'alim 400w silencieuse 40euro
Asterix 80euro

Une borne d'arcade chez moi trop bon!!!

Image

Image

Je vais me regaler!!!

un supergun de chez smallcab non?

oui de chez smallcab il assure grave!!!

tu connais???

#56250 par LeNoise
06 Jan 2012, 07:57
Et encore bug...sorry

#56256 par awarefirst
06 Jan 2012, 10:21
Lenoise j''ai le lien d'un vendeur belge sur ebay pour les condos :-).

6-7e fdp in :-)

#56259 par Arjii
06 Jan 2012, 11:02
becks32 écrit:
aivon écrit:
becks32 écrit:
Salut tout le monde pour moi un bon jeu d'arcade ou a l'époque j'avais mis des ronds dedans...ASTERIX en Carte JAMMA
Asterix 80euro

Image

Image

Je vais me regaler!!!

tu connais???

Cool, j'avais dans l'idée de me l'acheter cet été mais ça en est resté là. C'est un truc que j'aimerais bien avoir mais il faut que je me décide entre celui ci et un modèle de chez Otaku et que je trouve un moyen propre de stoker les jeux...

#56260 par Arjii
06 Jan 2012, 11:16
Je suis passé à côté du post du ballon fight, je pense que ça va rester l'affaire de ta vie de collectionneur pendant un moment! A 5 min de chez toi en plus, franchement bien joué B)

#56261 par awarefirst
06 Jan 2012, 11:49
AnimusInside écrit:
Fais péter le lien Aware :)

Voici Animus http://myworld.ebay.fr/jwade_be. Il faut le contacter directement, il est sérieux RAS avec lui =)

#56265 par awarefirst
06 Jan 2012, 12:55
Bon je me lance, achats du mois dernier =).

Image

3DS mario complète comme neuve, achetée 149 euros dans un cash converters. Avec tous les codes non grattés et le jeu bien sur. En fait le pack était neuf l'acheteur de chez easy cash la ouverte pour vérification ^^.

Image

Volant psx gratuit ^^ (déchetterie)

Image

PS2 FAT en boite sans notice (le type de easy cash m'en mettra une de côté), sinon tout complet avec cales. Cadeau bonux non prévu trouvé dans la boite une carte mémoire officielle Sony. La console est elle comme neuve ^^.
Prix 29 euros chez easy cash.

Image

PS2 slim complète (notice, cale...). Prix 29 euros chez easy cash.

Image

Cadeaux Final fantasy de ma femme, le reste sur priceminister et easy cash. Pour Final X, X-2 et XII elle en a eu pour 16 euros le lot. Dragon quest made in micromania pour 9 euros. Dark chronicle priceminister pour 11.90 euros. Kingdom hearts 2 pour 8 euros chez easy cash (Attente de kingdom hearts premier du nom pour 11.40 euros port compris). Je commence à faire le plein des bons RPG PS2 car dans quelques temps les prix font flamber.

Image

Une DS FAT en boite complète. Tarif 40 euros. Elle était vendue avec mario kart complet, j'ai revendu le jeu et hop console à moins de 30 euros. ^^

Image

Pour ma petite DS ^^. Final fantasy III au tarif de 8 euros fdp in sur 2xmoinschers, Golden sun obscure aurore pour 14.90 neuf chez GAME et zelda phantom hourglass pour 9.20 euros frais de port in sur LBC.

Image

La game boy color. Console complète avec cale, notices et cache pile. La console est en très très bon état (aucune rayure). Un autre cache pile cadeau est présent. Prix 20 euros fdp in sur LBC.

Image

Une nes en boite avec poly. Manque uniquement la notice (cela devrait aller ^^). Avec 2 manettes et un jeu (mario/duck hunt) en main propre au tarif de 40 euros.

Image

Et pour finir un peu de mégadrive pour la collection plates-formes. Toy story en main propre sur mon village au prix de 2.50 euros. Bugs bunny et les schtroumpfs au prix de 9 euros frais de port in sur LBC. Astérix chez easy cash à 3.90 euros et Mickey world of illusion à 2.90 euros chez cash converters.

Tout à l'heure je vais récuperer une Game boy micro en très bon état complète pour 35 euros (une grise).

c'est tout!

#56266 par becks32
06 Jan 2012, 13:04
Arjii écrit:
becks32 écrit:
aivon écrit:
becks32 écrit:
Asterix 80euro

Image

Image

Je vais me regaler!!!

tu connais???

Cool, j'avais dans l'idée de me l'acheter cet été mais ça en est resté là. C'est un truc que j'aimerais bien avoir mais il faut que je me décide entre celui ci et un modèle de chez Otaku et que je trouve un moyen propre de stoker les jeux...

A oui celui d'otaku est plus propre mais a quel prix?dèja le tout est assez cher alors la....mon père est menuisier il va bien pouvoir me construire un pti truc :laugh: :laugh: