awarefirst:je cherche une ps2 fat en boite depuis des mois et toi t'en choppe une sans chercher ,j'ai la déprime :(
jolie tes rentrées ;) je la cherche également cette ds fat :P
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Mes dernières rentrées :
Game Boy complète en boîte, il y a encore le bon à envoyer au club Nintendo. :)
C'est exactement le même pack que j'avais reçu à Noël il y a plus de 15 ans....
Jeux Gamecube avec Twilight Princess complet avec point VIP non grattés et Tales of Symphonia complet aussi :)
j'aimerai bien choper une boîte de game gear pour faire un cercueil à la mienne ;)
Game Boy complète en boîte, il y a encore le bon à envoyer au club Nintendo. :)
C'est exactement le même pack que j'avais reçu à Noël il y a plus de 15 ans....

Jeux Gamecube avec Twilight Princess complet avec point VIP non grattés et Tales of Symphonia complet aussi :)

j'aimerai bien choper une boîte de game gear pour faire un cercueil à la mienne ;)
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
kazeus écrit:
faut pas désespérer , c'est banal ce genre de pack , hormis si tu cherches une pink ou un pack plus original .
@elbarto
c'est une émotion toute particulière de retrouver ce qu'on a lâché après tant d'années .
sympa le lot game cube , manque plus qu'un petit skies of arcadia
awarefirst:je cherche une ps2 fat en boite depuis des mois et toi t'en choppe une sans chercher ,j'ai la déprime :(
faut pas désespérer , c'est banal ce genre de pack , hormis si tu cherches une pink ou un pack plus original .
@elbarto
c'est une émotion toute particulière de retrouver ce qu'on a lâché après tant d'années .
sympa le lot game cube , manque plus qu'un petit skies of arcadia
becks32 écrit:
bas en tant que arcadien oui je connai tres bien ^^ erwan est un type genial qui ma souvent depanner
aivon écrit:becks32 écrit:Salut tout le monde pour moi un bon jeu d'arcade ou a l'époque j'avais mis des ronds dedans...ASTERIX en Carte JAMMA
Le supergun ce qui me lit le jeu:60euro modele extreme
L'alim 400w silencieuse 40euro
Asterix 80euro
Une borne d'arcade chez moi trop bon!!!
Je vais me regaler!!!
un supergun de chez smallcab non?
oui de chez smallcab il assure grave!!!
tu connais???
bas en tant que arcadien oui je connai tres bien ^^ erwan est un type genial qui ma souvent depanner

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Salut à tous, voici le rentrées du mois dernier, une GBA sp famicom color et une maquette ocarina of time.
Uploaded with ImageShack.us

trxmen écrit:
Ah vraiment cool ça !
Salut à tous, voici le rentrées du mois dernier, une GBA sp famicom color et une maquette ocarina of time.
Ah vraiment cool ça !
naldo3110 écrit:
Enorme!!!!
Tfr écrit:
Et bien, il y en a des gens intéressés par des cleaning kit sous blister :)
Le tien est nickel! C'est cool!
et voila comme promis!!
Et je peux dire que depuis que je collectionne, c'est bien le lot qui m'a fait le plus de sueur froide!
Enfin maintenant c'est a la maison et c'est le principal
le tout 70€
Enorme!!!!
Tfr écrit:
put*** le Balloon fight le reve de tout collectionneur NES :)
mes dernières rentrées Nes pour moi faudrait je crée un topic de ma collection:
Et bien, il y en a des gens intéressés par des cleaning kit sous blister :)
Le tien est nickel! C'est cool!
Arrivages de la semaine :)
Merci à MyloandChibi pour la plupart des jeux présents ainsi que les peluches et figurines :)

Merci à MyloandChibi pour la plupart des jeux présents ainsi que les peluches et figurines :)