Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#56457 par Tfr
07 Jan 2012, 16:22
rustyvince écrit:

Tfr écrit:
put*** le Balloon fight le reve de tout collectionneur NES :)

mes dernières rentrées Nes pour moi faudrait je crée un topic de ma collection:

Image

Et bien, il y en a des gens intéressés par des cleaning kit sous blister :)

Le tien est nickel! C'est cool![/quote]

ouep mais un peu jaunie quand même je verrai pour le changer plus tard mais c pas la priorité

#56667 par rustyvince
08 Jan 2012, 15:07
Voila pour moi aujourd'hui:

Un joystcik analogique officiel Playstation 1

Image

Image

Et une manette PS1 analogique dans sa boite avec sa notice :)

Image

Et puis j'ai craqué. Une Nintendo DS Lite édition spéciale Mario. Elle est neuve. Par contre, elle est importée des Etats Unis, mais dézonée. Donc il m'a filé un chargeur FR. Les jeux sont neufs aussi, avec notice anglaise mais jeu français.

Image

#56669 par kazeus
08 Jan 2012, 15:08
pour combien as tu eu tous ca?
pas mal tes acquisitions ;)

#56684 par ycar25
08 Jan 2012, 15:24
passage chez cash

Image

azure dreams 20€
jade cocoon 10€
tail concerto 10€
wild arms 10€

#56686 par arngrim
08 Jan 2012, 15:28
putain azure dreams je le cherche depuis longtemps!!! :(

#56688 par rustyvince
08 Jan 2012, 15:29
kazeus écrit:

Le lot DS pour 110€. Si vous êtes intéressés, sachez que le gars commande régulièrement des stocks directement aux USA. Il peut avoir pas mal d'édition collector non dispo en Europe, genre DS Naruto, Pikachu... Pour toutes les DS, lite, XL, DSi...
Pour les jeux, c'est pareil. Il en a un bon stock. Les jeux sont neufs, Pal europe mais avec notice anglaise. Par contre, le prix est divisé par 2, par rapport aux magasins.

#56692 par ycar25
08 Jan 2012, 15:33
arngrim écrit:

AH AH , moi aussi , content le ycar :)

y en a un en vente sur price à 25 complet il me semble si tu le cherches vraiment .

#56694 par kazeus
08 Jan 2012, 15:33
ca va c'est un bon prix mais quelque chose me dit que tu ne veux pas dire le prix des manettes :laugh:
belle rentrée ycar,t'as un cash vraiment bien fournis!

#56695 par arngrim
08 Jan 2012, 15:35
ycar25 écrit:
arngrim écrit:

AH AH , moi aussi , content le ycar :)

y en a un en vente sur price à 25 complet il me semble si tu le cherches vraiment .

30€ fdpin ça fait trop chère pour le coup...

#56699 par ycar25
08 Jan 2012, 15:42
mouai , c'est vrai que 25 semble être le prix max .

#56866 par LeNoise
09 Jan 2012, 11:24
Image
10 euros fdpin
Content d avoir triuver la version avec la carte sprite :)

#56870 par Jybé
09 Jan 2012, 11:38
@Rusty : ce gars a pignon sur rue ? genre une boutique ? car ça pourrait être sympa (pour lui comme pour nous) de filer son site/adresse !

#56872 par PstyleZ
09 Jan 2012, 11:47
rustyvince écrit:
kazeus écrit:

Le lot DS pour 110€. Si vous êtes intéressés, sachez que le gars commande régulièrement des stocks directement aux USA. Il peut avoir pas mal d'édition collector non dispo en Europe, genre DS Naruto, Pikachu... Pour toutes les DS, lite, XL, DSi...
Pour les jeux, c'est pareil. Il en a un bon stock. Les jeux sont neufs, Pal europe mais avec notice anglaise. Par contre, le prix est divisé par 2, par rapport aux magasins.

zarbi ta DS parce que le packaging americain ne ressemble pas à ça il me semble, on peut voir le jeu new super mario sur la boite au premier plan, de plus si tu dis qu'il vends des ds naruto je me mefierai, la DS naruto est une contrefaçon chinoise et n'existe pas, il existe une coque naruto mais c'est tout.
J'ai bien l'impression que ton vendeur est un refourgueur de contrefaçon, si tu veux en avoir le coeur net prends une photo du dos de ta DS et donne moi son numéro de série...

#56875 par anonyme26
09 Jan 2012, 12:31
On en avait parlé sur je sais plus quel topic en parlant de la DS zelda, moi j'ai abandonné l'idée d'acheter des DS sur ebay tellement ya de contrefaçon dans tout les sens. Et normalement la console est vendu en pack avec mario comme la version zelda, donc c'est censé être un can't be sold separately (ya le même genre d'auto collant sur la boite de la 3DS zelda).

Perso je me méfierais trop de contrefaçon de DS sur le net.

#56878 par nyvek34
09 Jan 2012, 12:46
j'allais le dire...la ds lite mario est une contre façon desolé de te dire ça...le packaging de la vraie entre parenthese est different