Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#56880 par awarefirst
09 Jan 2012, 13:18
Ce n'est pas à proprement parler une contrefaçon.

mais la coque n'est pas officielle nintendo, ainsi que certains composants.

prix: 66 dollars. soit 50-55e.

http://www.dealextreme.com/p/nintendo-d ... shed-21496

la version zelda est à 45e...fdp in bien entendu

#56892 par Tanuki-San
09 Jan 2012, 16:33
Ah Rustyvince je t'aime !!!

Je parlais y'a pas si longtemps avec des gars dans un magasin de jeux de cette fameuse manette ps1 analogique NON vibrante avec les boutons creux ...etc et je me suis limite fait traiter de gros mytho devant la plèbe qui ne jurait que par la parole du vil commerçant !!! :angry:

Peu de gens semblent connaitre cette version sortie avant la dualshock mais elle existe bel et bien !

Que justice soit faite !!

PS: Sympa vos dernières acquisitions !

PS2: Becks32, tu branches quoi comme manette/stick sur ton supergun ?
Je vois des neo geo, des stick hori, des pads saturn modifiés.. alors ça marche comment ?! c'est quoi comme port ?

#56903 par rustyvince
09 Jan 2012, 18:50
Pour la DS, après quelques heures passées dessus, effectivement, je pense que c'est une contrefaçon. Donc j'avoue être un peu énervé. Mais bon. C'est propre. Maintenant on verra combien de temps elle dure. Ca me permet de ranger ma vraie DS et de la préserver au max.
Le vendeur n'a pas de boutique. Je l'ai trouvé sur Leboncoin.
Je peux vous filer le lien de l'annonce.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s

#56904 par rustyvince
09 Jan 2012, 18:54
Tanuki-San écrit:
Ah Rustyvince je t'aime !!!

Je parlais y'a pas si longtemps avec des gars dans un magasin de jeux de cette fameuse manette ps1 analogique NON vibrante avec les boutons creux ...etc et je me suis limite fait traiter de gros mytho devant la plèbe qui ne jurait que par la parole du vil commerçant !!! :angry:

Peu de gens semblent connaitre cette version sortie avant la dualshock mais elle existe bel et bien !

Que justice soit faite !!

PS: Sympa vos dernières acquisitions !

PS2: Becks32, tu branches quoi comme manette/stick sur ton supergun ?
Je vois des neo geo, des stick hori, des pads saturn modifiés.. alors ça marche comment ?! c'est quoi comme port ?

Pour la manette PSX, petit topo intéressant à cette adresse:
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... 0&start=75

#56910 par anonyme26
09 Jan 2012, 19:54
rustyvince écrit:
Pour la DS, après quelques heures passées dessus, effectivement, je pense que c'est une contrefaçon. Donc j'avoue être un peu énervé. Mais bon. C'est propre. Maintenant on verra combien de temps elle dure. Ca me permet de ranger ma vraie DS et de la préserver au max.
Le vendeur n'a pas de boutique. Je l'ai trouvé sur Leboncoin.
Je peux vous filer le lien de l'annonce.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s

En même temps rien que le logo ds sur le capot tu vois que c'est pas net c'est gondolé et propre. Faut pas acheter ce genre de sous produit et surtout faut le dénoncer c'est du recel ce qu'il fait.

#56911 par rustyvince
09 Jan 2012, 20:15
Je sais. J'aurais du me renseigner. Mais j'ai craqué :)
Quelles sont les versions collector des DS?

#56912 par PstyleZ
09 Jan 2012, 20:21
y en a plein et la mario existe, mais pas le meme packaging.

#56974 par nicolabong
10 Jan 2012, 11:12
Magnifique les Kirby's !!!

#56975 par Tfr
10 Jan 2012, 12:09
joli ton lot kirby dans un bel état

#56977 par rustyvince
10 Jan 2012, 12:19
Les kirby sont magnifiques! Tu les as trouves ou? À quel prix?

Pour les Ds, j'ai appelé le gars pour lui dire qu'il m'avait bien entube. Il me propose un remboursement ou un echange. L'écran tactile a déjà un pixel mort. Et la charnière n'est pas du tout de la même qualité que ma DS silver officielle. J'avoue que je sais pas quoi faire. Je me dis que ça peut être la DS pour jouer. Et garder les autres en boîte propre pour la future vitrine. Y'a aussi 100km aller, jusque chez le gars. Et j'ai la flemme. Vous feriez quoi?

Il me propose de le retrouver à mi-chemin un soir de semaine. Le gars est étudiant à mulhouse.

#56979 par teriak
10 Jan 2012, 12:36
Pour les Ds, j'ai appelé le gars pour lui dire qu'il m'avait bien entube. Il me propose un remboursement ou un echange. L'écran tactile a déjà un pixel mort. Et la charnière n'est pas du tout de la même qualité que ma DS silver officielle. J'avoue que je sais pas quoi faire. Je me dis que ça peut être la DS pour jouer. Et garder les autres en boîte propre pour la future vitrine. Y'a aussi 100km aller, jusque chez le gars. Et j'ai la flemme. Vous feriez quoi?

Il me propose de le retrouver à mi-chemin un soir de semaine. Le gars est étudiant à mulhouse.
Mouais, c'est quand même 110€... et si elle montre des signes d'usure aussi rapidement, j'ai peur qu'elle ne soit plus très potable dans peu de temps...
Seras tu prêt à jouer dans qqs mois avec une console toute bousillée? Moi perso ça me gâcherait le plaisir. Et puis les jeux ne sont pas des jeux rares. A ta place je lui rendrai sa console. 100km = 12/13€
Vaut mieux avoir fait une petite dépense inutile qu'une grosse erreur.

Et ouais , tout le monde ne peut pas remettre des consoles à neuf comme Mike!

#56980 par awarefirst
10 Jan 2012, 12:48
Un colissimo pour ce poids c'est moins cher qu'un plein ^^. 6.95 euros =)

#56981 par PstyleZ
10 Jan 2012, 12:49
non mais c'est pas une console remise à neuf, c'est une console en toc, rends lui sans hésiter, c'est de la grosse merde ces DS elle va te péter dans les mains en 3 mois.
En plus tu l'as payé bien trop cher pour ce que c'est, sans compter que tout doit être du fake même les jeux !