C'est clair, tu ferais mieux de la ramener, moi je me suis fais avoir avec la meme que toi mais edition zelda sur ebay. En plus j'ai du racheté un chargeur francais.
Enfin bref ca fait toujours chier de se faire avoir, et j'ai toujours cette foutue console neuve avec quoi je ne peux rien faire!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
NE PAS ACHETER DE DS SUR LA BAIE OU A DES TARIFS TROP BAS EN NEUF CA CACHE TOUJOURS QUELQUE CHOSE.
Voilà c'est dis et je pense même que ce genre de gros fake devrait être en post it sur le forum, tout les produits à éviter sur les sites de ventes en ligne.
Les DS édition limité ne sont plus trouvable en neuve. Que ce soit mario, zelda trucmuche, pour en trouver des neuves c'est très difficile et ça coûte cher. Même des DS lite normales ça commence à devenir compliqué vu qu'elle à été remplacée par la DSi et la XL ce sont des fins de stocks. Ne vous faites pas avoir. Et dans la mesure du possible déposé plainte, je le redis ce genre de pratique est illégal.
Sinon pour rester dans le sujet : JOLI LES KIRBY ^^
Voilà c'est dis et je pense même que ce genre de gros fake devrait être en post it sur le forum, tout les produits à éviter sur les sites de ventes en ligne.
Les DS édition limité ne sont plus trouvable en neuve. Que ce soit mario, zelda trucmuche, pour en trouver des neuves c'est très difficile et ça coûte cher. Même des DS lite normales ça commence à devenir compliqué vu qu'elle à été remplacée par la DSi et la XL ce sont des fins de stocks. Ne vous faites pas avoir. Et dans la mesure du possible déposé plainte, je le redis ce genre de pratique est illégal.
Sinon pour rester dans le sujet : JOLI LES KIRBY ^^
je suis pas d'accord avec toi rezga les console neuve que ce soit de la DS ou non ça se trouve encore, pour preuve un mec d'un autre forum a réussi a dénicher 2coffrets Zelda minish cap neuf avec console dans un Leclerc et ces consoles vont finir sur Ebay avec mise à prix a 1E donc faut pas voir le mal partout ça aussi beaucoup de comment le vendeur formule son annonce, s'il est enclin a filer d'autres photos...etc
mais bon n'empêche que go lui ramener sa bouse même avec le trajet en caisse tu seras pas perdant par rapport à la garder.
mais bon n'empêche que go lui ramener sa bouse même avec le trajet en caisse tu seras pas perdant par rapport à la garder.
Ok ok!!!
Je lui ramène lol!
Donc je cherche une DS en boite. Pourquoi pas une DS Fat en boite. Si possible une édition limitée sympa. Mais c'est pas une priorité.
Je lui ramène lol!
Donc je cherche une DS en boite. Pourquoi pas une DS Fat en boite. Si possible une édition limitée sympa. Mais c'est pas une priorité.
Colis du jour : 2 bombes Game Boy en état Mint ! :woohoo:

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Hop arrivages depuis lundi :)