le ghoul's patrol c'est le 2 en fait!
je me suis beaucoup moins amusé sur ce dernier :(
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ajuju écrit:
Ben à l'échange pas de souci, fais un tour dans ma boutique voir si quelque chose te branche, d'ailleurs faut que je la mette à jour ^^
Merci!
Pour la micro grise je la vend (double) donc si tu est intéressé je peu te la vendre ou te l'échanger. ;)
Ben à l'échange pas de souci, fais un tour dans ma boutique voir si quelque chose te branche, d'ailleurs faut que je la mette à jour ^^
Bon, je ne savais pas trop ou placer ce post mais je pense qu'il a sa place. En tous cas pour moi.
J'ai ressorti ma vieille Master System. Ca faisait très longtemps que jene l'avais pas vue.
Du coup , je lui ai fait subir quelques modifs ce qui est proche d'une nouvelle naissance!
Je me suis bien amusé en tous cas à faire du tuning de console!!!
DU coup, voici ma nouvelle acquisition! une MS 2 avec un interrupteur pour passer du 50hz au 60hz (ça change vraiment la donne!), un halo de lumière sur le bouton pause (plutôt pratique pour cette console dépourvue de voyant) et une manette de NES ! (et oui, blasphème pour certains, drôlerie pour les autres)

J'ai ressorti ma vieille Master System. Ca faisait très longtemps que jene l'avais pas vue.
Du coup , je lui ai fait subir quelques modifs ce qui est proche d'une nouvelle naissance!
Je me suis bien amusé en tous cas à faire du tuning de console!!!
DU coup, voici ma nouvelle acquisition! une MS 2 avec un interrupteur pour passer du 50hz au 60hz (ça change vraiment la donne!), un halo de lumière sur le bouton pause (plutôt pratique pour cette console dépourvue de voyant) et une manette de NES ! (et oui, blasphème pour certains, drôlerie pour les autres)

Sympa la petite master system custom
Par contre la manette de nes là ça vas pas du tout c'est absolument scandaleux :angry: je sais pas moi c'est comme si tu essayer de faire s'accoupler un chat et un chien ça marche pas !!!!!!!!
non je déconne c'est marrant :laugh:
Par contre la manette de nes là ça vas pas du tout c'est absolument scandaleux :angry: je sais pas moi c'est comme si tu essayer de faire s'accoupler un chat et un chien ça marche pas !!!!!!!!
non je déconne c'est marrant :laugh:
Fun!!!
Par contre, question de newbie, ça apporte quoi le 60hz? Une image plus nette?
Par contre, question de newbie, ça apporte quoi le 60hz? Une image plus nette?
hé hé , merci messieurs. Je me suis bien amusé à customiser de la sorte ma vieille MS.
J'aime bcp l'accouplement contre nature nes/ms de la manette!
Prochaine étape , intégrer un bouton pause sur la manette.
@ Rusty: la fréquence 60hz est en fait la cadence à laquelle sont joués les jeux au japon. Les consoles Pal ont été bridées pour que nous, jeunes occidentaux puissions jouer un peu... Ce qui est coll c'est que les musiques révèlent tous leur potentiel à cette vitesse.
Si ça intéresse je peux faire un post avec les sources utilisées pour customiser vos ms.
J'aime bcp l'accouplement contre nature nes/ms de la manette!
Prochaine étape , intégrer un bouton pause sur la manette.
@ Rusty: la fréquence 60hz est en fait la cadence à laquelle sont joués les jeux au japon. Les consoles Pal ont été bridées pour que nous, jeunes occidentaux puissions jouer un peu... Ce qui est coll c'est que les musiques révèlent tous leur potentiel à cette vitesse.
Si ça intéresse je peux faire un post avec les sources utilisées pour customiser vos ms.
Hop fin de semaine :)
Mercredi soir :
Provenance : cash, 4€ pièce, tous complets
Hier :
FFT MINT à cash, le reste en MP de LBC.
Colis de ce matin.
eBay, un seul vendeur.
Mercredi soir :

Provenance : cash, 4€ pièce, tous complets
Hier :

FFT MINT à cash, le reste en MP de LBC.
Colis de ce matin.