Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#57437 par Tidibiko
13 Jan 2012, 22:47
Bonsoir à tous :)

Je viens d'observer de chouettes entrées ;), particulièrement "The Legend Of Zelda : Twilight Princess" sur GameCube que je cherche à un prix correct (et que je trouve qu'à des prix hallucinant).

Quelques nouveauté également de mon coté, avec:

Image

- "The Legend Of Zelda : Link's Awakening" sur GameBoy en boite rouge complet "Serie Classic";
- "Rush'n'Attack" sur NES complet;

Image

- "Battle Arena Toshinden";
- "The Adventure Of Alundra";
- "Rapid Reload" sur PSOne.

Après la recherche des titres de la line-up de la GameBoy (Done!), je pars à la recherche des titres de la line-up de la PlayStation. ^^

Cad des N° SCES 00001 ("Ridge Racer") à SCES 00008 ("Kileak: The Blood").

Il m'en manque plus que 5. :p

#57439 par arngrim
13 Jan 2012, 22:49
Tu appel quoi line up?

#57442 par Tidibiko
13 Jan 2012, 22:53
arngrim écrit:
Tu appel quoi line up?

Tous les jeux qui sont sortis le même jour qu'une nouvelle console. ;)

En général, il y a moins de 10 titres.

#57444 par arngrim
13 Jan 2012, 22:55
a oki, ben alors j'ai la line up de la psone :D

#57446 par arngrim
13 Jan 2012, 22:57
T'as pas ce titre basic malgré tes 469 jeux de ps1??????? SHAME ON YOU!

#57484 par bugzz
14 Jan 2012, 12:15
Mes acquisitions depuis début janvier.

Image

Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty => Boitier pourri, pas de notice, cd quelques rayure d'usage
Final Fantasy X => Complet très bon état avec DVD bonus
Final Fantasy X-2 => Bon état manque la notice
Final Fantasy XII => Complet très bon état
Kingdom Hearts => Très bon état manque la notice
Onimusha 3 => Boitier pourri sinon le reste en bon état

Les autres je les avez déjà.

Image

PS1 avec 1 manette et 3 cartes mémoires.

Colin McRae Rally => Complet état moyen
Gran Turismo => Complet état moyen
Rayman 2 => Complet état moyen
Spyro 3 => Boitier et cd bon état manque notice
Tomb Raider 2 => Complet état moyen
Tomb Raider 4 => Complet état moyen
V-Rally => Complet très bon état
V-Rally 2 => Complet état moyen

Image

Gameboy Advance Sp Zelda Edition (que je vais ramener au magasin problème d'écran :( )

Tous les jeux sont en LOOSE mais état nickel

GBC:

Resident Evil Gaiden
Tintin au Tibet
Spirou: La panique mécanique

GBA:

Zelda: The Minish Cap
Astérix et Obélix XXL
Final Fantasy Tactics Advance

#57505 par anonyme26
14 Jan 2012, 13:49
Voilà j'ai enfin mes deux wavebird pour pouvoir me replonger dans mes jeux GC comme une loque dans mon canapé ^^ je sens que je vais kiffer

Image

@Tidibiko : Le zelda TP j'ai pas forcément fait une affaire je l'ai eu pour 40euros in. C'est le moins cher que j'ai trouvé après avoir cherché trois mois ou je le voyais tout le temps à 50/55 fdp out

#57521 par kazeus
14 Jan 2012, 14:42
c'est 47,90€ une?!
ca fait cher le zelda je trouve,autant le prendre sur wii ca t'aurais revenus moins cher!

#57533 par Lloz07
14 Jan 2012, 14:59
Aaaah la Wavebird, accesssoire indispensable au fan de GC!

Même question : t'as payé ça 47,90€ pièce?

Si oui, ben ça pique!

#57539 par Nevertrust
14 Jan 2012, 15:16
Pour la Wavebird c'est le prix que je l'avais payé neuve à l'époque, à mon avis c'est une ancienne étiquette.

J'ai reçu le bloc de pile rechargeable pour Game Boy, merci rustyvince !

Image

#57541 par anonyme26
14 Jan 2012, 15:27
Lol oui oui c'est une ancienne étiquette 25 euros par manette avec les frais de ports. Et j'ai même les piles incluent. Tester et fonctionnent nickel, juste eu à nettoyer un bon coup pour redonner une seconde jeunesse :p

D'ailleurs pour les étiquettes une idée Pour les retirer sans flinguer la boite ? Yan à une ça va être compliqué c'est un antivol type FNAC avec un fil métallique sous un autocollant carré

Honnêtement c'est difficile de trouver Zelda tp en dessous de 40 euros ou alors le mec ne sais pas ce qu'il vend. je l'ai déjà sur wii. Mais j'ai dans l'objectif de récupèrer une version de chaque Zelda sorti. Et honnêtement la version wii est une horreur de maniabilité surtout comparée avec skyward sword

#57546 par Skate
14 Jan 2012, 16:10
rezga55 écrit:
Honnêtement c'est difficile de trouver Zelda tp en dessous de 40 euros ou alors le mec ne sais pas ce qu'il vend. je l'ai déjà sur wii. Mais j'ai dans l'objectif de récupèrer une version de chaque Zelda sorti. Et honnêtement la version wii est une horreur de maniabilité surtout comparée avec skyward sword

faut avoir le coup de bol et squatter leboncoin comme un dingue. j'ai réussi à en dégoter un à 17e fdpin (avec une carte mémoire officielle) comme ça. après ça court pas les rues non plus =/

#57550 par anonyme26
14 Jan 2012, 16:28
T'inquiète pas que je le squatte LBC et j'en ai raté plusieurs mais bon c'était un jeu que je voulais vraiment et pour certains jeux ça me dérange pas de mettre le prix. Mais bon 40 euros ça va c'est pas la ruine non plus ceux qui le paye 65/70 euros se font vraiment enfler. 40 euros c'était le prix Max que je m'étais fixer pour l'avoir

#57552 par Arjii
14 Jan 2012, 16:47
Je serais content de le trouver à 40 aussi, ça fait trop longtemps que je les vois partir à 50+, je vais finir par craquer et le prendre à ce prix là je pense.