Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#57569 par Tidibiko
14 Jan 2012, 18:26
rezga55 écrit:
@Tidibiko : Le zelda TP j'ai pas forcément fait une affaire je l'ai eu pour 40euros in. C'est le moins cher que j'ai trouvé après avoir cherché trois mois ou je le voyais tout le temps à 50/55 fdp out

Merci pour l'info. ;)

J'espère mettre la main sur ce titre pour moins cher. :p

kazeus écrit:
c'est 47,90€ une?!
ca fait cher le zelda je trouve,autant le prendre sur wii ca t'aurais revenus moins cher!

Oui mais la version Wii du titre ne permet pas de jouer avec la manette GameCube. ^^

Nevertrust écrit:
J'ai reçu le bloc de pile rechargeable pour Game Boy, merci rustyvince !

Image

Han! Et dire que j'étais prêt à proposer une grosse somme pour ce bloc de pile que je cherche depuis belle lurette ^^

Je "check" sur la baie régulièrement, mais il n'y est jamais...

#57577 par Jyse
14 Jan 2012, 19:16
Hello, Pas mal le bloc pile, bravo ^^ !
Voila mes dernières petite trouvailles aujourd'hui.
Pac Man 2 juste la boite et le jeu (pas de notice ou de rangement)
Sim city complet (jeu, boite, notice, rangement)
Garfield complet (jeu, boite, notice, rangement)
Street of rage juste la boite et le jeu (pas de notice ou de rangement)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

#57578 par Thassadar
14 Jan 2012, 19:22
je veut le sim city en boite !!!!!!! et la boite de street of rage :P
en tout cas jolie lot

#57579 par Jyse
14 Jan 2012, 19:25
Merci Thassadar. Le pire c'est que je l'ai eu pour 8 euros Sim City, quand je l'ai vu, j'ai pas hésiter. Avec le reste ca fait quasi 20€, j'estime que ca va pour ce que j'ai ramené ^^ !

#57583 par ycar25
14 Jan 2012, 19:39
qu'appelles tu rangement sur megadrive ?

#57584 par Jyse
14 Jan 2012, 19:42
Pardon Ycar25, me suis planté dans description vu que sur MegaDrive le rangement fait partie de la boite.
Désolé...^^ !!!

#57586 par ycar25
14 Jan 2012, 19:47
pas grave :laugh: sympa tes prises ;)

#57587 par Jyse
14 Jan 2012, 19:52
Merci encore.

#57590 par Jeff
14 Jan 2012, 20:10
Pas encore reçu, mais le deal a été payé :

Une Neo geo CD jap avec deux pads, cables, boites, poly (mais pas de notice) bon état + Fatal fury 3 + Metal slug 2, tous complets et avec spin pour 200 euros frais de port compris du Japon !
En fait, ça fait la console à 70 euros + 10 euros pour FF3 + 60 euros pour Metal slug 2 + 50 euros de frais de port !

Bref, je suis content même si je sens qu'il va falloir m'armer de patience pour les temps de chargement !

#57600 par rustyvince
14 Jan 2012, 20:45
Tidibiko écrit:
Nevertrust écrit:
J'ai reçu le bloc de pile rechargeable pour Game Boy, merci rustyvince !

Image

Han! Et dire que j'étais prêt à proposer une grosse somme pour ce bloc de pile que je cherche depuis belle lurette ^^
Je "check" sur la baie régulièrement, mais il n'y est jamais...

C'est la première fois que je le vois ouvert :) Effectivement il est propre!
Pour Tidibiko, au moment de mon estimation il y en avait sur ebay allemand. Vas y faire un tour :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1512wt_960

Voila mes dernières pièces.

Image

Image

Image

Image

#57606 par anonyme26
14 Jan 2012, 21:05
Je kiffe le mario porte DS.

Petite question tu l"as eu à combien le zelda classic GBA, je cherche les deux mais il se fait de plus en plus rare et les gens craquent un peu sur les prix je trouve.

Sinon voilà pour mon petit passage au cash rien d'exceptionnel mais c'est du TBE complet à part le pokémon qui n'a pas de cale mais pas grave je vais en acheter un lot de 10 pour completer mes boites. Il y a le FF tactics qui à gardé une trace de cette saloperie d'etiquette du easy cash

Image

7 euros le jeu.

#57614 par rustyvince
14 Jan 2012, 22:04
Je l'ai payé 27€ fdpin.

#57630 par Skate
14 Jan 2012, 22:45
rezga55 écrit:

Petite question tu l"as eu à combien le zelda classic GBA, je cherche les deux mais il se fait de plus en plus rare et les gens craquent un peu sur les prix je trouve.

j'avais répondu à un de tes posts ici même concernant les prix des NES classics il me semble. compte une trentaine d'euros grand grand max en état complet et mint. pour te donner un ordre d'idée, le zelda 2 NES classics sous blister souple j'ai dû le toper à 35€ fdp in sur priceminister. mais je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, ça grimpe à des prix de fous (près de 100e le zelda NES classics sous blister, la blague!).

#57637 par anonyme26
14 Jan 2012, 23:34
Skate écrit:
rezga55 écrit:

j'avais répondu à un de tes posts ici même concernant les prix des NES classics il me semble. compte une trentaine d'euros grand grand max en état complet et mint. pour te donner un ordre d'idée, le zelda 2 NES classics sous blister souple j'ai dû le toper à 35€ fdp in sur priceminister. mais je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, ça grimpe à des prix de fous (près de 100e le zelda NES classics sous blister, la blague!).

Oui je me rappelle ^^ mais je demande pour info, j'ai pas l'intention dy mettre plus que 30 euros

#57652 par tiloubrunet
15 Jan 2012, 00:28
je me suis procurer super street fighter 2 sur snes pour le prix de 15 dollards en brocantes :)!