oui les 450 euros c'est Chrono Trigger (100) + FF2 (70) + Zelda 3 (70) + Super Metroid (70) + Pocky and rocky (80) + Castlevania IV (60)
ça lui fait donc 44 jeux bonus et pas des moindres donc c'est même moins que pas cher je trouve.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
kazeus écrit:
Et après tu va dire que :whistle:
AnimusInside écrit:"dans une vieille" mais ça va réveiller Kazeus
je préfère les jeunes entre nous ;) :laugh:
Et après tu va dire que :whistle:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Photo du vendeur, il va arriver bientôt :
Je suis un fan de cette version, je l'ai déjà en loose depuis des années. J'ai parfaitement en mémoire ce jour de 1996 où je n'ai pas acheté un Gauntlet II complet d'occasion dans un magasin de jeux vidéos parce que j'avais pas l'argent. Et pourtant il n'était pas cher, objectivement, mais j'étais sans un rond. J'ai toujours cette vitrine devant les yeux.
C'est un soulagement et un bonheur de l'avoir !

Je suis un fan de cette version, je l'ai déjà en loose depuis des années. J'ai parfaitement en mémoire ce jour de 1996 où je n'ai pas acheté un Gauntlet II complet d'occasion dans un magasin de jeux vidéos parce que j'avais pas l'argent. Et pourtant il n'était pas cher, objectivement, mais j'étais sans un rond. J'ai toujours cette vitrine devant les yeux.
C'est un soulagement et un bonheur de l'avoir !
Super Nintendo : appareil qui permet de voir ses jeux Game Boy sur la télé.
@ NickyLars0n : Nom de Zeus c'est le colis de l'année ça !!!!

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
NickyLars0n écrit:
[quote]Merci, en tout cas avec tout ce que j'ai tiré depuis deux mois mon chargeur est vide !
Euh on parle toujours de jeux vidéos, ou bien ???? :-)
[quote]Merci, en tout cas avec tout ce que j'ai tiré depuis deux mois mon chargeur est vide !
Euh on parle toujours de jeux vidéos, ou bien ???? :-)
mikymax écrit:
C'est superbe mikymax !
je ne connaissais pas l'existence du pack Shctroumpfs !
Suis sur le cul
T'es cocu toi ou bien, Gyro, Stack Up + Clu Clu
Là je penses que la petite histoire de cette monstrueuse acquisition s'impose, si possible !
Mes yeux te disent merci :-)
les voila bien rangés!!!!
merci a tous pour vos remarques.
Uploaded with ImageShack.us
C'est superbe mikymax !
je ne connaissais pas l'existence du pack Shctroumpfs !
Suis sur le cul
T'es cocu toi ou bien, Gyro, Stack Up + Clu Clu
Là je penses que la petite histoire de cette monstrueuse acquisition s'impose, si possible !
Mes yeux te disent merci :-)