Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#61237 par koilop
03 Fév 2012, 08:05
ah bien joué pstylez, joli coup. Je serais toi, je penserais à surveiller ma femme :D

#61242 par kazeus
03 Fév 2012, 09:21
mes achats retro en passant par le cash:

Image

Image

la snin pour 15€,état nickel de chez nickel avec tous ses cables et une manette ;)

#61244 par ivankaiser
03 Fév 2012, 10:00
Faut que tu trouves la série pour tirer sur la TV... Moi j'adorais la gargouille je l'avais en jouet je l'ai perdu, j'aimerais bien la retrouver...

J'adorais cette série !

#61311 par Arjii
03 Fév 2012, 17:25
Salut les gars, voici mes acquisitions sur les 6 dernières semaines:

On commence avec un peu de lecture. Je me suis remis en tête de refaire ma collection de super power. Je les achetais consciencieusement puis tout est parti à la poubelle lors du dernier déménagement de mes parents. Je me dois de réparer ce désastre.
Image

Image

Image

Image

Puis un peu de dreamcast, les jeux viennent de chez awarefirst. Tout est complet:
Image

J'ai enfin trouvé mon gauntlet 2, super état et complet:
Image

Le coeur de la meule de ce mois-ci, une overdose de snes, c'est beau, c'est tout complet et ça vient de chez tonton jim:
Image

TontonJim toujours et boutique (Plok)
Image

Boutique, eBay et Becks(PrehistorikMan)
Image

Un super multitap mint. Ce dimanche je fais une aprem' retro chez moi, ca va donner!
Image

Et pour finir, un de mes préférés sur AES, beaucoup de souvenir avec ma petite soeur en vacances ou nous etions scotchés sur cette borne qui proposait un doublé Raguy et ...Soccer Brawl!

Image

Ouf voilà, :laugh:

#61325 par elbarto
03 Fév 2012, 18:33
Le multimap est magnifique (surtout la boîte)
tu l'as trouvé où ?

#61327 par Arjii
03 Fév 2012, 18:43
Yep carrément de part son état déjà, bien brillant, pas plié vraiment comme sorti du blister, et de par le design ensuite: l'iconographie les couleurs et les caractères japonais. Moi aussi je l'adore.
Je l'ai trouve sur eBay.

#61333 par rustyvince
03 Fév 2012, 19:28
enorme vos acquisitions!!!

moi c'est assez maigre en ce moment... finances pas en forme...

Image

#61341 par PstyleZ
03 Fév 2012, 20:48
bien joué Arjii tes dernières acquisitions, y a du lourd notamment en SNES !

#61344 par ledenezvert
03 Fév 2012, 21:35
Polop !!

Arrivages GB/GBC/GBA de ces dernières semaines :

Suite à l'acquisition en décembre dernier de Super Mario World pour une bouchée de pain, je m'étais mis en tête de compléter la série des Super Mario Advance (pour la collection bien sûr vu que je possède déjà tous les épisodes sur NES et SNES) ; par contre, je ne comprends pas pourquoi Nintendo a ressorti SMB3 après les autres opus (car sous-titré Super Mario Advance 4, ne cherchez pas l'erreur...). Bref, la collec' en photo ci dessous :cheer:

Image

Maintenant un jeu que je cherchais depuis longtemps en boîte et notice, ne le possédant qu'en loose, c'est chose faite désormais :woohoo: !

[spoiler]
ImageImage

Note : la carte est une photocopie couleur

ImageImage[/spoiler]

Enfin le dernier ouvrage des auteurs de celui sur Zelda sorti (et déjà épuisé !) il y a qq mois :

Image

#61346 par rustyvince
03 Fév 2012, 21:42
je viens de faire pareil! je viens de completer la serie des super mario advance!

#61347 par Arjii
03 Fév 2012, 21:49
Merci les gars ;)

Super cet ensemble de Mario Ledenezvert, ça claque bien. Et bravo pour le mystic Q également !

#61348 par comptesuppr101
03 Fév 2012, 21:54
J'en ai marre d'être pauvre.