Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Bonjour à tous :)
Un arrivage 100% "Zelda" en cette fin de semaine.
Avec (enfin!^^) "The Legend Of Zelda: Twilight Princess" sur GameCube complet et en superbe état (obtenu grâce à un échange).
Mais également un nouveau "Game&Watch", "Zelda" (1989) en "loose" certes mais dans un état impeccable.
Il était à un collègue de boulot qui me l'a cédé pour 25€. :)

Un arrivage 100% "Zelda" en cette fin de semaine.
Avec (enfin!^^) "The Legend Of Zelda: Twilight Princess" sur GameCube complet et en superbe état (obtenu grâce à un échange).
Mais également un nouveau "Game&Watch", "Zelda" (1989) en "loose" certes mais dans un état impeccable.
Il était à un collègue de boulot qui me l'a cédé pour 25€. :)

comme je l'ai dit a animus , j'en ai vendu une a 50 euros mint plus 10 jeux lol besoins de finance a l'epoque

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 écrit:
ma premiere nes, j'ai les larmes au yeux :woohoo: :cry:
boite nes édition mario bros 3
Il me manque encore celle au fourreau bleu.... :(
ma premiere nes, j'ai les larmes au yeux :woohoo: :cry:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous