Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#62058 par ivankaiser
08 Fév 2012, 00:11
rezga55 écrit:
l'état est nickel dommage que la jouabilite soit infâme et la difficulté horrible enfin si je ne me trompe pas de console:)

J'epère que tu parles pas de prince of persia sur snes ?? c'est la meilleur version du jeu à mon avis...

#62059 par lorddar30
08 Fév 2012, 00:12
elbarto écrit:
Vous savez si on peut faire jouer l'assurance du colis quand ce qui est dans le colis est cassé ?
de ce que j'ai vu comme j'ai ouvert le colis c'est mort mais bon...

Le problème c'est que si c'est marqué noir sur blanc, c'est mort ils chercheront pas à comprendre

#62068 par anonyme26
08 Fév 2012, 01:55
ivankaiser écrit:
rezga55 écrit:
l'état est nickel dommage que la jouabilite soit infâme et la difficulté horrible enfin si je ne me trompe pas de console:)

J'epère que tu parles pas de prince of persia sur snes ?? c'est la meilleur version du jeu à mon avis...

je dois confondre avec les versions plus anciennes alors qui sont horriblement difficiles au temps pour moi :/

#62074 par koilop
08 Fév 2012, 07:47
Arjii écrit:
Vendu comme un original en tout cas, briseur de joie :P !

Je n'ai jamais vu de vente pour des converts du 3 car elles seraient aussi cher à produire que l'original d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite.

En tout cas, rien n'est louche, et hormis ouvrir la cartouche pour vérifier les soudures - ce que je ne ferai pas de toute façon - je n'ai pas moyen de le savoir... Ca me stresse moins que si j'avais acheté un MS1 car le prix est bon.

Oui tu peux être assurer de ce côté la, aucun intérêt d'en faire une convert, le temps de confection seulement ferait passer le prix plus cher qu'un original :woohoo: pas d’inquiétude.
Concernant le POP, d'après mes souvenirs la jouabilité est spéciale ce qui donne l'impression d'un gameplay à la ramasse.... mais en fait non, c'était moi qui était à la ramasse, il faut un temps d'adaptation...

#62081 par Arjii
08 Fév 2012, 09:30
Cool merci pour l'info Koilop!

#62085 par koilop
08 Fév 2012, 09:56
pas de quoi ;)

Après il est tout à fait possible d'en réaliser mais juste le coût pour trouver la cartouche compatible à la réalisation de cette convert est trop onéreuse...voila pourquoi le pourquoi du comment.
Après je m'étais posé une fois la question sur l'effet négatif que pouvait poser les converts à savoir sur l'augmentation des cotes AES des gros titres. Le fait de possèder l'original et de voir autant de converts autour ajoute un supplément de classe ^^ et de ce fait les prix des originaux ont du en prendre un leger coup de pouce supplémentaire au passage d'années en années :)... enfin c'est l'idée première qui m'a traversée l'esprit.

#62122 par anonyme26
08 Fév 2012, 15:15
Mon colis Dreamcast est enfin arrivé

bon elle est pas de première jeunesse et a besoin d'un bon gros décrassage car... elle reboot et oui niqué je vais m'en occuper ce weekend, en attendant je suis content seulement 3 boitiers un peu défoncé et encore et les jeux sont tous complets. La vm est non officiel mais osef j'en acheterais deux à l'occasion

Image

Des jeux GC aussi mais pas eu le temps de faire des photos

Soul calibur 2
Battalion wars
Baten kaitos
Mario sunshine
Mario kart+zelda
Luigi Mansion

#62192 par givy59
08 Fév 2012, 19:15
les bonnes vieilles habitudes reprennent

Image

#62204 par kazeus
08 Fév 2012, 19:46
il me faut une 32x :P

#62205 par Lloz07
08 Fév 2012, 19:50
De belles rentrées les mecs! :P

Givy, t'es du genre à acheter en gros, non? :laugh:

#62211 par givy59
08 Fév 2012, 19:55
comment il y a quelques mois où je récupérais les jaguar et turbografx16 par lot de 10 et aussi les lynx par 15-20

#62213 par AnimusInside
08 Fév 2012, 19:57
Dommage que ce soit du loose pour le coup, belles rentrées Givy ^^

Si t'as un 32X pas beau tout moche qui pue dans le lot, j'en prendrais bien un pour pas cher, j'ai envie de me tenter une Neptune façon MD2 moddée ^^

#62214 par Lloz07
08 Fév 2012, 19:58
:laugh: :laugh:

Ce type me tue!!!

Mais c'est de la chance / des contacts / des heures passées à reluquer le web qui font que tu trouves tant de trucs???

#62215 par LeNoise
08 Fév 2012, 19:59
AnimusInside écrit:
Dommage que ce soit du loose pour le coup, belles rentrées Givy ^^

Si t'as un 32X pas beau tout moche qui pue dans le lot, j'en prendrais bien un pour pas cher, j'ai envie de me tenter une Neptune façon MD2 moddée ^^

Idem :D