Content que tu ai enfin trouvé une snes :)
Sympa le PN03 fait que je le chope aussi
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Bravo pour ta snes Lloz07, c'est un bon lot! tu vas t'éclater c'est vraiment une super console. Pour le donald j'ai lâché l'affaire, je n'arrive pas trop à m'y faire: il m'avait laissé une impression bizarre (jouabilité?) Tu nous diras!
Belle prise maltos ! :ohmy:

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
groju écrit:
tu m'etonnes oui gros coup de moule
quand je les ai pris la bonne femme m'a dit qu'elle venez de les mettres et que ca n'aller posser
coup de chance que je passe par la sinon ca aurai pus etre toi ou un autre :laugh:
Nevertrust écrit:Belle prise maltos ! :ohmy:
+ 1 ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
tu m'etonnes oui gros coup de moule
quand je les ai pris la bonne femme m'a dit qu'elle venez de les mettres et que ca n'aller posser
coup de chance que je passe par la sinon ca aurai pus etre toi ou un autre :laugh:
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
maltos écrit:
Carrément, celui de Longueau ??? ;)
groju écrit:Nevertrust écrit:Belle prise maltos ! :ohmy:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

groju écrit:
oui et en plus le prix j'etait sur le cul!!!!! :blink:
maltos écrit:groju écrit:Nevertrust écrit:Belle prise maltos ! :ohmy:
oui et en plus le prix j'etait sur le cul!!!!! :blink:
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)