Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#63564 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 23:29
metlen007 écrit:
Superbe la xbox ycar. Moi, aujourd'hui mon cousin est venu et ma apporte sa. Il la retrouver dans sont grenier. Elle est en bonne etat, avec frigolite et toute les notice. Mais pas de console. Bien vite les brocante que j'en trouve une en loose (ou pas).

Image

LA miennes est en aussi bon état j'adore !

#63567 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 23:29
lorentzo59 écrit:
Petit colis reçu de Petor :)

Image

Je l'ai aussi ce Aladdin .

#63569 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 23:30
ycar25 écrit:
bon état la boite ;) moi on me donne jamais rien :cry: :P

passage chez cash

Image

12 piéce les GBA
3 after burner

Je l'ai aussi After burner (en fait j'ai tous les jeux Master system)

#63576 par trashitall
14 Fév 2012, 23:37
Je sais pas pourquoi, mais ça m étonnerait ...t as combien de jeux master system? Et pal, jap , brésiliens,???

#63577 par Masterlord
14 Fév 2012, 23:37
Mik3 écrit:
Un MGS, indispensable dans une ludothèque PS1 :)

Je ne peux que plussoyer. :)

#63579 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 23:39
trashitall écrit:
Je sais pas pourquoi, mais ça m étonnerait ...t as combien de jeux master system? Et pal, jap , brésiliens,???

Je ne collectionne que les versions Européennes Trashitall , j'ai même un jeu spécial créé par un fan (Dr hello)

#63580 par trashitall
14 Fév 2012, 23:41
C est un cartmod, je connais, j en ai quelques uns....

#63581 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 23:42
trashitall écrit:
C est un cartmod, je connais, j en ai quelques uns....

Moi je n'ai que ce Dr hello mais bon pour moi ce ne sont pas des jeux très importants .

#63582 par trashitall
14 Fév 2012, 23:47
Dr hello ne vaut rien, comme tous les cartmod.
Et ce n est pas un jeu fait par un fan, c est un clone de dr Mario crée par une boite de jeux pirates correens. La vraie version est au format cartouche coréenne , fonctionne sur une master system Samsung et est super super rare.
Bref....

#63584 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 23:50
trashitall écrit:
Et ce n est pas un jeu fait par un fan, c est un clone de dr Mario crée par une boite de jeux pirates correens. La vraie version est au format cartouche coréenne , fonctionne sur une master system Samsung et est super super rare.
Bref....

Oui ces ceux-là ne m'intéressent pas (Le vrai Dr mario je l'ai sur nes en boite et notice nickel) .

#63610 par anonyme26
15 Fév 2012, 01:32
trashitall écrit:
Bref....

master system Samsung ? éclaire moi car ça mintrigue ^^

#63644 par Tifa 33
15 Fév 2012, 10:23
:lol: Demain je vais faire un ou deux cash histoire de voir ce que je peux trouver d'intérressant... on verra bien, parfois on trouve des trucs super ! Je penserai à vous tien !! :cheer: :P :laugh:

#63647 par Mik3
15 Fév 2012, 10:31
salut all

master system Samsung ? éclaire moi car ça m'intrigue ^^

Samsung était le distributeur de Sega en Corée (Samsung état lui même coréen). Itou pour les jeux il me semble.
Par contre je sais pas si ça concerne les jeux dit "Asian version"...

http://segasaturnvintage.s.e.pic.center ... ac15c8.jpg

Tifa 33, bonne pêche alors :)
J’espère que tu trouveras des belles surprises comme on en trouve pas souvent ^^ on attend les retours

#63654 par anonyme26
15 Fév 2012, 10:49
Mik3 écrit:
salut all

Samsung était le distributeur de Sega en Corée (Samsung état lui même coréen). Itou pour les jeux il me semble.

J’espère que tu trouveras des belles surprises comme on en trouve pas souvent ^^ on attend les retours

ah ok d'accord, rahh quand je vois ça et aussi les différentes moulage pour les pays pour les consoles Nintendo je me dis vraiment que c'ést loin tout ça. T'imagine si en 2012 il s'amuse encore a faire trois design pour une console... et la faire distribué par trois boites différentes

#63659 par Mik3
15 Fév 2012, 11:04
rezga55 écrit:
Mik3 écrit:
salut all

ah ok d'accord, rahh quand je vois ça et aussi les différentes moulage pour les pays pour les consoles Nintendo je me dis vraiment que c'ést loin tout ça. T'imagine si en 2012 il s'amuse encore a faire trois design pour une console... et la faire distribué par trois boites différentes

Au lieu de ça on a une nouvelle version de chaque console tous les ans et des jeux en Kit B) :silly: