Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#63661 par PstyleZ
15 Fév 2012, 11:06
rezga55 écrit:
ah ok d'accord, rahh quand je vois ça et aussi les différentes moulage pour les pays pour les consoles Nintendo je me dis vraiment que c'ést loin tout ça. T'imagine si en 2012 il s'amuse encore a faire trois design pour une console... et la faire distribué par trois boites différentes

bah pour Nintendo en chine c'est toujours le cas vu que c'est Ique qui s'en occupe !

#63713 par Eldaddict
15 Fév 2012, 17:39
Image

voilou pour mes dernier achats ^^ ....en plus de ff XIII-2 et one pièce 3ds

Grande fierté pour le pack saphir et surtout la GBA SP JAP groudon limitée a 1000ex . la mew neuve sealed est pas mal non plus ^^

#63714 par Mastersysteman
15 Fév 2012, 17:41
J'ai la version Argent Game boy color de Pokemon, je trouve le dessin animé complétement con mais les jeux sont bien .
En fait j'y jouais avec ma Game boy advance mais c'est vrai que c'est un jeu Game boy color .

#63719 par Mik3
15 Fév 2012, 17:56
Clair...

Belle prise B)
Et les visuels des boites sont super sympa

Mais question:
C'est normal que sur les editions rouge et verte, il y ait le logo Game boy classic ?

#63736 par elbarto
15 Fév 2012, 19:43
Comme je suis jaloux de toutes ces gameboy...
où les as tu achetées ? on peut avoir des photos des consoles ?

Voila pour moi aujourd'hui

Image

Tous les jeux complets pour 20€

#63743 par Nicolas7891
15 Fév 2012, 20:12
Il ne manque pas la jaquette pour Die Hard ?

#63751 par Nevertrust
15 Fév 2012, 21:10
Die Hard Trilogy, qu'est-ce-que j'avais joué à ce jeu à l'époque !

#63767 par anonyme26
15 Fév 2012, 21:42
Mik3 écrit:
Clair...

Belle prise B)

Mais question:
C'est normal que sur les editions rouge et verte, il y ait le logo Game boy classic ?

Ce sont des versions US. Les packagings US reprennent la bande de la game boy classic. D'ailleurs les packs US sont vraiment plus joli que les packs français qui sont vraiment moisi quoi.

Faut que je me trouve une AGS 101 moi je vais surement en prendre une en loose sur ebay us vu que c'est quasi introuvable en france.

#63770 par Nicolas7891
15 Fév 2012, 21:51
Mes derniers achats:

Image

Meurt Dure Trilogie et Le Besoin de Vitesse, complet et en très bon état.

#63773 par Masterlord
15 Fév 2012, 22:18
Oh mon dieu j'ai explosé à "Meurs Dure" ! :laugh:

#63786 par Eldaddict
15 Fév 2012, 22:53
rezga55 écrit:
Mik3 écrit:
Clair...

Belle prise B)

Mais question:

Ce sont des versions US. Les packagings US reprennent la bande de la game boy classic. D'ailleurs les packs US sont vraiment plus joli que les packs français qui sont vraiment moisi quoi.

Faut que je me trouve une AGS 101 moi je vais surement en prendre une en loose sur ebay us vu que c'est quasi introuvable en france.

Exact, pour les boite US, par contre pour les ags 101 (tt les sp jap le sont ) en france il faut ke tu trouve une gba sp PINK qui en sont equipè.

#63788 par AnimusInside
15 Fév 2012, 22:56
Sinon pour la AGS 101 y'a l'allemagne aussi... :laugh:

Belles rentrées Elda, le slip doit avoir un sacré trou ;)

#63818 par anonyme26
16 Fév 2012, 00:12
Eldaddict écrit:
rezga55 écrit:
Mik3 écrit:
Clair...

Belle prise B)

Mais question:

Exact, pour les boite US, par contre pour les ags 101 (tt les sp jap le sont ) en france il faut ke tu trouve une gba sp PINK qui en sont equipè.

Ah ouais les jap le sont ? mmmmhhh interessant, une pink ? ah ouais toute facon je m'en fous de la couleur car j'aimerais en faire un custom avec lequel je jouerais en fait.

En allemagne il y a des couleurs spécifiques en ags 101 ?

Mais toutes les japs sans exceptions ? les premières séries sont pas identiques aux européennes ?