Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#63969 par Skate
16 Fév 2012, 20:35
rezga55 écrit:
c'est le gros probleme des licences super connu dans les cashs. des que c'est signé Final fantasy, Mario, donkey kong ils mettent des prix de ouf. je vois souvent le jeu de foot Mario sur gamecube dans les cash a 18euros alors que ça vaut a peine 10 euros.

moi je vois des cartouches pokemon bleu et rouge en loose a 10 euros dans des cash avec les étiquettes toutes passées ou déchirées.

la ou tu fais des affaires dans les cash c'est sur des petites perles peu connue.

Faut etre patiente tifa tu verra, tu en feras des affaires moi j'ai trouve un tales of symphonia sur gamecube en mint dans un cash pour 9 euros.

*repense à son conker live & reloaded trouvé dans un cash pour 7€...ah le bon temps!"

#63971 par billy95
16 Fév 2012, 20:43
Skate écrit:
rezga55 écrit:
c'est le gros probleme des licences super connu dans les cashs. des que c'est signé Final fantasy, Mario, donkey kong ils mettent des prix de ouf. je vois souvent le jeu de foot Mario sur gamecube dans les cash a 18euros alors que ça vaut a peine 10 euros.

moi je vois des cartouches pokemon bleu et rouge en loose a 10 euros dans des cash avec les étiquettes toutes passées ou déchirées.

la ou tu fais des affaires dans les cash c'est sur des petites perles peu connue.

Faut etre patiente tifa tu verra, tu en feras des affaires moi j'ai trouve un tales of symphonia sur gamecube en mint dans un cash pour 9 euros.

*repense à son conker live & reloaded trouvé dans un cash pour 7€...ah le bon temps!"

Reloaded on parle de quel jeu car j'ai en tête un jeu sur ps1 tout pourrie tu peux mettre une photo car j'en entend parler assez souvent donc bon

#63972 par Skate
16 Fév 2012, 20:44
billy95 écrit:
Skate écrit:
rezga55 écrit:

Reloaded on parle de quel jeu car j'ai en tête un jeu sur ps1 tout pourrie tu peux mettre une photo car j'en entend parler assez souvent donc bon

Image

#63973 par billy95
16 Fév 2012, 20:46
Ha oui en effet on ne parle pas du même jeu :P

#63982 par Nevertrust
16 Fév 2012, 21:23
Très bon remake mais je préfère quand même l'opus original de la 64 !! Dommage qu'il soit hors de prix pour ceux qui veulent l'essayer sur cette bécane.

Sinon, réception ce jour du FDS de Givy ! :)

Image

#64005 par Skate
16 Fév 2012, 22:58
Nevertrust écrit:
[quote]Très bon remake mais je préfère quand même l'opus original de la 64 !! Dommage qu'il soit hors de prix pour ceux qui veulent l'essayer sur cette bécane.

l'opus 64 est vraiment excellentissime quand on le replace dans le contexte de l'époque, mais franchement la jouabilité sur certains passages est affreuse... et pour peu que tu aies fait lesdits passages sur Xbox où la maniabilité a été entièrement révisée (dans le bon sens), ça te conforte encore plus dans cette idée.

*repense à la course en surf sur la lave... brrrrr....*

#64035 par Tifa 33
17 Fév 2012, 10:05
bon les gars, ça répond pas à ma question d'hier ??? :dry:

Les tafifs des jeux de mon messages d'hier, vous pensez que c'est intérressant ou c'est la baise ? Moi perso, j'ai trouvé que c'était pas cher, après comme je vous l'ai dis, je collectionne pas ces jeux là alors je peux pas me faire une idée... Cet aprém je retourne à celui donc je vous ai parlé et j'en fais un de plus pour voir et demain je fais un vide grenier... on verra bien.

#64037 par ivankaiser
17 Fév 2012, 10:53
Tifa 33 écrit:
bon les gars, ça répond pas à ma question d'hier ??? :dry:

Les tafifs des jeux de mon messages d'hier, vous pensez que c'est intérressant ou c'est la baise ? Moi perso, j'ai trouvé que c'était pas cher, après comme je vous l'ai dis, je collectionne pas ces jeux là alors je peux pas me faire une idée... Cet aprém je retourne à celui donc je vous ai parlé et j'en fais un de plus pour voir et demain je fais un vide grenier... on verra bien.

Les jeu nes et snes sont en loose ?

Sinon j'ai un ff7 en double complet je le vend 20 euros fdpout si ça t'intéresse.

#64040 par Mik3
17 Fév 2012, 11:12
Les jeux GBA à 5 euros sont monnaie courant aux Cash.
mais ce sont souvent des jeux moyen voir bof.
Et souvent les zelda/mario ou estampillé Nintendo en loose sont dans les 10 euros voir plus :pinch:

Des bon jeux GBA en loose, à 5 euros c'est un prix normal et il y aura pas moins cher dans les cash. sinon passe ton chemin.

Le mieux est de trouver un Lot bien sur...
j'ai chopé en loose un minish cap, sonic ad 2, pokemon saphir, rayman 10th + 7 autre jeux pour 15 euros sur LeGoodCorner

#64047 par kazeus
17 Fév 2012, 11:56
bizarre car dans mon cash les jeux gb sont à 0,99€ :dry: et je dois dire que y'a pas que de la m.... car hier j'ai choppé un gargoyle's quest,un parodius et des autres dont je ne me rappelle plus le nom :P
un cash n'est pas l'autre visiblement B)

#64049 par jackie69
17 Fév 2012, 12:22
Tout les cash ont des prix complètement différents

Ici à liège:
GB=2e
GBC=3e
GBA=4e
Nes=2e
Snes=3e
N64=4e
GC=6e
PS=4e
PS2=5e
MD=3e

Mais les bons jeux partent tout de suite, il faut juste avoir un peu de chance,
Les autres jeux (pourris) sont les memes depuis des lustres par contre :) (personne n'en veut)

#64050 par AnimusInside
17 Fév 2012, 12:23
jackie69 écrit:
Tout les cash ont des prix complètement différents

Ici à liège:
GB=2e
GBC=3e
GBA=4e
Nes=2e
Snes=3e
N64=4e
GC=6e
PS=4e
PS2=5e
MD=3e

Mais les bons jeux partent tout de suite, il faut juste avoir un peu de chance,
Les autres jeux (pourris) sont les memes depuis des lustres par contre :) (personne n'en veut)

C'est genre TOUS les jeux du même support au même prix ?

#64051 par Masterlord
17 Fév 2012, 12:39
Un petit magasin de jeux faisait de même par chez moi avant (tout les jeux retro aux même prix suivant le support). :)
Mais il c'est fait écrasé par la concurrence. :(

#64053 par Masterlord
17 Fév 2012, 12:42
kazeus écrit:
bizarre car dans mon cash les jeux gb sont à 0,99€ :dry: et je dois dire que y'a pas que de la m.... car hier j'ai choppé un gargoyle's quest,un parodius et des autres dont je ne me rappelle plus le nom :P
un cash n'est pas l'autre visiblement B)

Idem dans mon cash les jeux GBs sont tous au même prix (3€) sauf les Zelda, Mario et les Pokemon (5€ de mémoire).
Il y a un Mystic Quest, un Gargoyle Quest et un Tortues Ninja qui traine à 3€ depuis un moment.