Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#64316 par LeNoise
18 Fév 2012, 23:19
Image

un tit peu decu car c etait un colis d’Angleterre et il manque un jeu
a voir ce que le vendeur me reponds

sinon :
Populous : 7 euros
Chuck rock : 8 euros
Chuck rock 2 : 10 euros
Atomis runner : 10 euros
Comix Zone : 11 euros

Tous complet et tous en BE sauf populous qui a pas supporter le voyage :S

#64317 par anonyme26
18 Fév 2012, 23:26
Tain ycar tu m'énerve :p le zelda GBA à 8 euros j'hallucine, je les cherche à prix decent les remake GBa c'est une horreur.

Voilà pour moi aujourdhui de passage dans un cash et un lot sur LBC en main propre - 30 euros le tout

Image

Un des VM est neuve car il y a encore l'étiquette à tirer pour que la pile fasse contact. Je l'ai pas testé. D'ailleurs elle a aussi le cache qui va sur la fiche mais je l'ai pas mis sur la photo.

#64322 par ycar25
18 Fév 2012, 23:47
rezga55 écrit:
Tain ycar tu m'énerve :p le zelda GBA à 8 euros j'hallucine, je les cherche à prix decent les remake GBa c'est une horreur.

te plains pas , je parlais justement avec un collectionneur qui venait de loin , juste avant de lui prendre sous le nez .
si je l'avais déjà eu , je lui aurais laissé , mais là pas de pitié , pis il était sur mon territoire :evil:
lui il était vert , mais bon , c'est la loi du plus rapide .

#64324 par Mik3
19 Fév 2012, 00:09
Ppfff Ycar25 c exasperant :( :laugh:

Mais why wwhhyyyy. tout ces jeux ds un meme cash et a des prix de ouf... tu connais les vendeurs ? ils font les prix au pif ?

aujourd'hui un cash et une trocante rien de chez rien... pas un jeu MD ou snes que du loose gba ou Gb pourri...

tu es de quel coin par curiosité ?

#64325 par ycar25
19 Fév 2012, 00:25
ça arrive , c'est juste que je suis passé au bon moment alors que toi non .
regardes maltos a bien trouvé probotector mint pour 5 euros .
les vendeurs je les connais un peu et justement , il savent bien que si moi je prends à ce prix c'est qu'ils peuvent vendre plus cher
( car il m'ont déjà proposé pas mal de trucs et je les ai refusé pourtant ça a été facile pour eux de s'en débarrasser )
donc la prochaine fois qu'ils auront ces titres ils seront plus cher , mais bon le temps qu'ils fassent le tour de tous les jeux , j'ai le temps de voir venir .

#64329 par Arjii
19 Fév 2012, 00:41
Vraiment bravo pour le coup de chance et pour le cash bien achalandé, les jeux gameboy :woohoo: Voilà quoi!

#64332 par ycar25
19 Fév 2012, 00:56
mais quelle merde ces étiquettes et ce scotche , enfin plus qu'un et j'ai fini .

#64399 par mikymax
19 Fév 2012, 16:20
salut ycar25.
petit conseil pour enlever les etiquettes sans effort:
prends le seche cheveux et une pince a epiller de ta copine :kiss: pour decoller l'etiquette ou scoth ca ramoli la colle tu prends la pince pour chopper l'etiquette et ensuite essence f sur un torchon pour retirer la colle qui reste sur la boite cela n'abime pas les couleurs!!!!

#64422 par Lloz07
19 Fév 2012, 17:32
De belles rentrées encore, mention spéciale à ycar! ;)

Pour ma part, j'ai trouvé ceci hier :

Image

15€ le lot, complets de chez complets (comprenez par là qu'il y à encore les points VIP non grattés ainsi que les pochettes plastique des jeux) et plutôt TBE. ;)

#64431 par Mik3
19 Fév 2012, 18:06
Nickel. Sympa pour les points, dommage que le club francais ne soit pas tres fourni...

Colis d'hier :

Image

Ma ludothèque GC est très pauvre, je répare donc un peu le mal.
Ils sont tous complet comme le PM

#64442 par H2o
19 Fév 2012, 18:59
Juste pour info : les points VIP Nintendo sur les jeux GBA et GC sont sympa pour la collection mais ils n'ont plus aucun intérêt pour les points en eux mêmes car ils ne fonctionnent plus sur le club Nintendo depuis un bon moment déjà. ^^'

#64446 par Mik3
19 Fév 2012, 19:08
Non... meme GC ? Oh l'arnaque lol. Moi qui pensait profiter de ca pour au moins choper un G&W ball...

#64458 par rustyvince
19 Fév 2012, 19:59
faut que je le trouve ces opus gamecube!

#64474 par anonyme26
19 Fév 2012, 20:46
faut que je m active pour le Paper Mario mais il craque sur les prix j'en vois partout et ils veulent te vendre ça 35 euros n'importe quoi c'est pas looks n64 non plus quoi.

#64475 par H2o
19 Fév 2012, 20:46
Mik3 écrit:
Non... meme GC ? Oh l'arnaque lol. Moi qui pensait profiter de ca pour au moins choper un G&W ball...

Oui, ça fait au moins deux ans qu'ils ne sont plus valides. ^^'

Certains points de jeu DS et Wii sont même déjà arrivés à expiration... Du grand n'importe quoi ! -_-