Sympa toutes ces dernières acquisitions puis, Paper Mario GC un must-have de la console (et un de mes jeux préférés également :)).
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
J'ai vu un truc bizarre hier sur un vide grenier : une "imprimante game boy".... :dry: Ca vous parle à vous ....?? :huh:
Je fume bcp, je bois du café (bcp aussi), je prends des mites (parfois), je mâche du cheewing gum (tout le temps),j'adore jouer aux jeux vidéos et pourtant j'ai les ongles longs, je porte parfois des jupes et je me maquille....ça gène quelqu'un que je sois une fille ici !??! LOOOL
Tifa 33 écrit:
Oui, c'est un GB Printer.
Le problème (il me semble) c'est que de nos jours les rouleaux de papier se font rares...
J'ai vu un truc bizarre hier sur un vide grenier : une "imprimante game boy".... :dry: Ca vous parle à vous ....?? :huh:
Oui, c'est un GB Printer.
Le problème (il me semble) c'est que de nos jours les rouleaux de papier se font rares...
Pas forcément, sur ebay on en trouve des cartons, et pour pas trop cher

Vi elle accecpte vraiment tout et de toutes Zones (Pal, US, Jap) ^^
Toute cartouche avec pile de sauvegarde / puce FX (à ce que j'ai lu)
rezga55 écrit:
C'est à peu près le prix du lot c'est pour ça que j'ai craqué dessus.
Mais effectivement quand j'ai vu le prix d'un paper mario sur la baie j'ai halluciné...
Oui l'imprimante GB ^^ gadget. D’ailleurs elle fonctionne avec autre chose que la game boy camera ? on peut faire de la capture d'écran avec ?
faut que je m active pour le Paper Mario mais il craque sur les prix j'en vois partout et ils veulent te vendre ça 35 euros n'importe quoi c'est pas looks n64 non plus quoi.
C'est à peu près le prix du lot c'est pour ça que j'ai craqué dessus.
Mais effectivement quand j'ai vu le prix d'un paper mario sur la baie j'ai halluciné...
Oui l'imprimante GB ^^ gadget. D’ailleurs elle fonctionne avec autre chose que la game boy camera ? on peut faire de la capture d'écran avec ?
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Je sais pas, j'ai pas testé, j'ai pas acheté...
Mais à mon avis si un jeu à pile ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi les autres fonctionneraient ? (à moins que ce soit un combo de pile / zonage / architecture cartouche / envie de pisser / puce FX mais ça ferait beaucoup)
Mais à mon avis si un jeu à pile ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi les autres fonctionneraient ? (à moins que ce soit un combo de pile / zonage / architecture cartouche / envie de pisser / puce FX mais ça ferait beaucoup)