Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#7011 par H2o
16 Aoû 2010, 02:34
Le cash express de ma région m'a vraiment gâté ces derniers jours !

En plus de sa fournée habituelle de jeux Playstation, j'ai mis la main sur un Illusion Of Time complet + Guide en bon état général pour 20€ et un Pokémon version argent sur Gameboy Color complet et en très bon état pour 10€. :)

Sans oublier un jeu Dreamcast, un Resident Evil 0 Gamecube et un titre DS.

Bref, I'm happy !

La plupart des nouveautés sont dans ma galerie et pas mal de sections ont été mise à jour avec de nouvelles photos. ;)

#7012 par DARKNES
16 Aoû 2010, 09:21
J'ai enfin reçu ma commande us passée sur le site retrozone.
A savoir, le super jeu de plateforme "Battle kid fortress of peril".

Image

Et pour faire honneur à tous les anciens jeux, le linker Powerpak qui héberge pour le moment 758 jeux de la bête grise.
En revanche, je n'ai toujours pas capté la manip à exécuter pour sauvegarder mes parties (notamment sur Zelda). Avis aux connaisseurs...

Image

#7013 par billy95
16 Aoû 2010, 10:05
:woohoo: :woohoo: :woohoo: je veux les même svp pour ma collection NES

superbe piece !!!!

#7014 par link-tothepast
16 Aoû 2010, 11:12
C'est quoi ces cartouches??? je connais pas!

#7017 par DARKNES
16 Aoû 2010, 11:52
Le jeu "Battle kid: Fortress of peril" est un homebrew réalisé par Sivak.
Je recommande vivement ce jeu de plateforme qui est sorti cette année !!! (le 1er sorti depuis 15 ans). Pour obtenir cette p'tite tuerie comptez 30 $. Ne tardez pas trop car le stock risque de s'épuiser et le jeu va devenir rare à trouver.

La cartouche Powerpak est un linker qui intègre une carte compact flash (2 go) et pouvant contenir l'intégrale des jeux nes et éventuellement les pirates. L'intérêt est qu'on peut jouer à tous les jeux sans changer de cartouches et surtout jouer aux jeux sur la console d'origine. Ce n'est donc plus de l'émulation !!!
Son prix est par contre assez salé puisqu'il est de 135 $.

Sachez qu'il existe le même linker pour Snes :woohoo:

Tous ces produits sont dispo sur le site retrozone (il y a pleins d'autres trucs cool)

www.retrousb.com/

#7018 par Wawan60
16 Aoû 2010, 11:53
En effet moi aussi j'en veux !!! Superbes cartouche !

Pour une idée, le linker coute combien ? Et tu met les jeux dessus comment ?

EDIT : Tu as répondu a ma question sans le savoir ! lol

Un linker R4 est beaucoup moin cher :laugh: , et tu sais combien coute celui sur SNES ?

#7019 par DARKNES
16 Aoû 2010, 11:55
Tu branches ta carte CF avec un adaptateur USB sur ton ordi.

#7020 par DARKNES
16 Aoû 2010, 11:57
Wawan60 écrit:
et tu sais combien coute celui sur SNES ?

140 $

#7021 par link-tothepast
16 Aoû 2010, 12:00
Le linker c'est énorme!!

dommage que ce soit si cher, mais l'investissement vaut le coup! Je me laisserai bien tenter.

Félicitations en tout cas pour ces dernières acquisitions, vraiment stylé!!

#7022 par DARKNES
16 Aoû 2010, 12:06
link-tothepast écrit:
Je me laisserai bien tenter.

T'as bien raison, ce linker est fait pour toi. Avoir accès à tous les jeux sans les sortir de leur précieuse boîte.
Je te conseille également le battle kid qui est une vrai tuerie. J'adore l'idée que des mecs continuent de développer des jeux pour des vieilles consoles. Devant cette nouvelle cartouche, j'ai pas pu résister !!!

#7025 par arngrim
16 Aoû 2010, 12:12
Moi j'évite de mettre mes derniers achat car en 2 mois j'ai du acheter pas loin de 200 jeux alors j'aurais pété les quotas de post lol
On va dire que ma meilleur trouvaille de l'été à été ma gameboy color en boite nickel et avec cache pile attention! :p

#7028 par link-tothepast
16 Aoû 2010, 12:26
DARKNES écrit:
link-tothepast écrit:
Je me laisserai bien tenter.

T'as bien raison, ce linker est fait pour toi. Avoir accès à tous les jeux sans les sortir de leur précieuse boîte.
Je te conseille également le battle kid qui est une vrai tuerie. J'adore l'idée que des mecs continuent de développer des jeux pour des vieilles consoles. Devant cette nouvelle cartouche, j'ai pas pu résister !!!

Le truc, c'est que je dois faire gaffe aux dépenses maintenant qu'il y a un petiot à la maison...
Mais j'ai pas mal de ventes à faire prochainement donc selon les rentrées je me laisserai bien tenter.

ARNGRIM a écrit:
Moi j'évite de mettre mes derniers achat car en 2 mois j'ai du acheter pas loin de 200 jeux alors j'aurais pété les quotas de post lol
On va dire que ma meilleur trouvaille de l'été à été ma gameboy color en boite nickel et avec cache pile attention!

Balance une photo de groupe!!! :woohoo:

#7035 par arngrim
16 Aoû 2010, 14:34
J'ai tout bien rangé alors ça va être dur!
J'ai eu des jeux gamecube, gameboy, megadrive, master system, ps1, xbox 360, ps2, gameboy color, xbox, ds...
Bon je vais voir ce que je peux faire :D
Au passage je viens de me commander un turbo grafx neuve pour 40€ avec le jeu blazing lazers :)

#7038 par SnakeX
16 Aoû 2010, 15:46
Est ce indiscret de savoir où tu l'as commandée ? Merci

#7042 par groju
16 Aoû 2010, 16:43
SnakeX écrit:
Est ce indiscret de savoir où tu l'as commandée ? Merci

(mode devin) : sur moeroshop.com ! xD