Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#7517 par petor
24 Aoû 2010, 18:40
Arngrim >> La Game Cube Orange n'est sortie qu'au Japon et en jouant à Beach Spikers, j'avais flashé dessus et j'en voulais donc une absolument. Pour mes dépenses au Japon j'avais prévu un gros budget(on y va pas tous les jours) et en ce qui concerne mes achats (mangas, cd audio, jeux, dvd) j'ai du claqué environ pas loin de 2500 euros :)

Eldaddict >> de rien pour Lupin mais j'ai pas l'impression que ce soit le Chateau de Cagliostro... Tu me diras. Pour la cube orange tu en trouveras d'occaz et en très bon état dans tous les Book Off mais la trouvé en boite c'est une autre manche. J'ai eu de la chance ce jour là à Shibuya car j'y allais juste pour me fais mal aux yeux ( à 5 jours du départ) et quand je l'ai vu en nouvel arrivage à coté de 5 autres cubes orange mais sans boites, j'ai pas réfléchi et j'ai laissé la grise à l'auberge de jeunesse :P 1550 yens, c'est donné !

#7540 par groju
25 Aoû 2010, 00:33
Un stick Nes Advantage + une manette classique NES : 5 euros le lot... happy ! :)

#7566 par nicolas
25 Aoû 2010, 13:07
bien le FF6, que j'ai deja :D
je voulais aussi me prendre le...seiken densetsu 2 :P pas super cher sur ebay, tu les as acheter la bas, right? :P
super metroid, je l'ai jamais chercher, peut etre un jour, et les albert odyssey sont pas mal aussi. Par contre les jeux saturn PAL, j'aime pas leur boites... :laugh: Croc, ça doit rare ça :P

#7569 par arngrim
25 Aoû 2010, 13:39
Vous faites comment pour jouer aux jeux jap sur satunr européenne?

#7571 par Thibault
25 Aoû 2010, 13:46
Nicolas>>> les boites saturn PAL sont dans la lignée de mega drive robuste rigide et c'est vrai que que l'esthetique est moyen mais elle ont un avantage c'est qu'elle se conserve bien. Par contre autre point negatif les support pour les CD sont souvent cassé ce qui fais que les disques se balade dans la boite :(
Je connais pas la cote de CROC en pal mais j'en avais un bon souvenir sur PSX

Arngrim>>> il faut utilisé une cartouche que tu insère derrière la saturn qui fais fonction action replay si besoin mais surtout carte mémoire (très utile pour la saturn) et aussi adaptateur pour faire tourner les jeux JAP (dispo sur play asia pour 20e)
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-k8- ... 0-1b2.html

#7572 par SnakeX
25 Aoû 2010, 13:49
Pour la saturn, rien de vaut l'Action Replay Blanc :)

Action Replay
jeux étrangers
Cartouche RAm 1 Mo et 4 Mo (mais ne fonctionne pas avec tous les jeux)

#7575 par arngrim
25 Aoû 2010, 14:05
Intéressant tout ça :D faudra que je m'achète ça à l'occasion histoire de profiter des jeux jamais sortie sur le vieux continent.
Quelqu'un sait où je pourrais trouver le cd de boot de la ps2 pour lire les jeux étranger?

#7659 par link-tothepast
27 Aoû 2010, 13:48
Oulala bel arrivage!!! :)

#7665 par Thibault
27 Aoû 2010, 14:19
Et depuis aujourd'hui un petit mickey mania en boite super état merci snakeX !!!

Et ya un lot jeux snes qui devrais arriver sous peu !

C'est bon en ce moment B)

#7682 par billy95
27 Aoû 2010, 18:22
voila un beau petit lot qui est arrivé aujourd'hui

Image

je fais le tri et on en reparle ;)

#7689 par ycar25
27 Aoû 2010, 20:16
pas mal y a du bon là d'dans ;)

pour moi petite razia chez cash express ce soir et ça a été sympa

Image

nintendo 64:
perfect dark loose 3 euros
mario kart 64 loose 3 euros
diddy kong racing complet 2 euros
pilotwings 64 complet 3 euros
super mario 64 complet 3 euros
silicon valley complet 3 euros
quake 2 complet 3 euros
turok 2 complet 2 euros

Dreamcast
confidential mission complet 2 euros
blue stinger complet 2 euros
NBA 2K2 complet 2euros
et marvel VS capcom 2 complet 10 euros :woohoo: enfin le boitier est cassé :laugh:

et ballz sur megadrive complet 1 euro

#7690 par xdr
27 Aoû 2010, 20:53
Rah j'adore la DC et le 64! J'ai un petit faible pour Blue Stinger... :p

#7692 par link-tothepast
27 Aoû 2010, 22:06
haha tu t'es fait plaisir Ycar à ce prix là :laugh: