Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#7695 par link-tothepast
27 Aoû 2010, 22:28
non je l'ai pas... mais il le vend un peu cher son coffret, j'attends une bonne occaz pour celui là :P

#7696 par ycar25
27 Aoû 2010, 22:33
mouai j'y connais rien mais c'est sur qu'il a l'air d'étre cher vu le prix des autres jeux :laugh:
et sur ebay il n'y en a qu'un seul et le type l'a mis au enchéres à 100 et achats immédiat à 150 alors niveau références :blink:

#7697 par link-tothepast
27 Aoû 2010, 22:44
Ah ouais c'est abusé de le mettre à ce prix là.
Je mettrai pas plus de 50 euros dedans.
et encore je préfère attendre un échange ou un truc comme ça. En fait c'est pas du tout dans mes priorités, je suis plus dans le retro et dans le Pal fr.
Je crois qu'il est sorti que au Royaume Uni celui là. :dry:
Par contre je suis étonné qu'il n'y en ai qu'un seul sur tout ebay, il doit se trouver encore facilement celui là, il vient de sortir :laugh:

#7702 par ML
27 Aoû 2010, 23:15
NES:
Duck Tales (CIB)
TMNT (boite seulement)
ExciteBike
Slalom
Baloon Fight
Ice Climbers
Tetris
The Legend of Zelda (+ manuel)

Game Boy:
Pokemon Rouge et Jaune

Game Boy Advance:
Yoshi's Island

#7704 par ycar25
27 Aoû 2010, 23:19
ha ok il vient de sortir , pas étonnant alors qu'il y en ait ci peu .
à tout les coup c'est comme ça , ça vient de sortir , ça se trouve plus ou pas encore beaucoup dans le commerce et les premiers qui vendent essaient d'en tirer un max à des bleus comme moi qui n'ont pas suivit l'actu de l'objet convoité .

bin c'est clair que t'as raison d'attendre te le touchera à coup sûr moins cher , surtout si c'est de l'UK

#7713 par H2o
28 Aoû 2010, 02:31
ycar25 écrit:
pas mal y a du bon là d'dans ;)

pour moi petite razia chez cash express ce soir et ça a été sympa

nintendo 64:
perfect dark loose 3 euros
mario kart 64 loose 3 euros
diddy kong racing complet 2 euros
pilotwings 64 complet 3 euros
super mario 64 complet 3 euros
silicon valley complet 3 euros
quake 2 complet 3 euros
turok 2 complet 2 euros

Dreamcast
confidential mission complet 2 euros
blue stinger complet 2 euros
NBA 2K2 complet 2euros
et marvel VS capcom 2 complet 10 euros :woohoo: enfin le boitier est cassé :laugh:

et ballz sur megadrive complet 1 euro

Non mais c'est quoi ce Cash Express ?!

Dire que j'étais content d'avoir trouver un Pokémon édition or sur gameboy color complet à 3€ et un super castlevania 4 en loose pour 5€ dans le cash de mon coin... :huh:

Mais je vais pas me plaindre car j'ai déjà revendu le Pokémon a une connaissance, ce qui me rembourse mes achats de la journée.

Puis même en loose, un Castlevania super nintendo ne se refuse pas. Qui sait, je tomberais peut être sur Vampire's Kiss la prochaine fois. :laugh:

#7719 par groju
28 Aoû 2010, 07:33
ycar25 écrit:
pas mal y a du bon là d'dans ;)

pour moi petite razia chez cash express ce soir et ça a été sympa

Image

nintendo 64:
perfect dark loose 3 euros
mario kart 64 loose 3 euros
diddy kong racing complet 2 euros
pilotwings 64 complet 3 euros
super mario 64 complet 3 euros
silicon valley complet 3 euros
quake 2 complet 3 euros
turok 2 complet 2 euros

Dreamcast
confidential mission complet 2 euros
blue stinger complet 2 euros
NBA 2K2 complet 2euros
et marvel VS capcom 2 complet 10 euros :woohoo: enfin le boitier est cassé :laugh:

et ballz sur megadrive complet 1 euro

Wahouuuuuuuuuuuu, joli... bonnes affaires ! :)

#7730 par ycar25
28 Aoû 2010, 10:02
bin j'ai été le premier surpris , sur Arras il y a un cash converter et un cash express et d'habitude le cash express est beaucoup plus cher .

Mais depuis peu ils se mettent à brader les jeux qui traînent un peu trop à leur goût , le marvel vs capcom 2 état là bas depuis l'ouverture , il y a deux moi et ils le vendaient 20 et d'un seul coup 10 :woohoo:

en parallèle , j'ai chopé le type qui s'occupe du point informatique - jeux vidéo et qui collectionne du megadrive ( là ça va étre dur de faire des affaires à ce niveau ) et je lui ai signalé que de vendre un metal gear sur ps1 20 euros s'était carrément abusé , donc voila c'est un peu n'importe quoi leurs côtes.

moi ce qui me fait halluciner c'est pas seulement les prix d'achat , mais c'est quoi alors leurs prix de reprises :blink:

vite j'vais ouvrir un cash , pff conker's bad fur day complet sur N64 , ça vaut plus rien , bon allé 50 centimes ça marche :laugh: :laugh:

#7732 par arngrim
28 Aoû 2010, 10:49
T'as de la chance de trouver autant de choses moi dans mon cash y'a que des jeux ps1 et dreamcast pour le reste oublie... en plus ils collent 3 étiquettes grosse comme la boite et difficilement retirable ce qui fait que même lorsqu'ils ont des jeux gameboy ou super nes même pas je demande à les voir lol

#7737 par H2o
28 Aoû 2010, 11:21
Une petite astuce que j'utilise pour ces satanées étiquettes de cash express : quand il reste des résidus de colle, l'enlever avec du scotch en tirant fermement mais pas comme un bourrin. C'est sûr que sur les boites carton c'est plus complexe mais avec un peu de délicatesse, je pense que ça reste possible. :)

J'utilise cette méthode pour toutes les étiquettes qui laisse des marques et c'est vraiment efficace mais il faut le faire avant que le résidus de colle ne sèche.

#7740 par arngrim
28 Aoû 2010, 14:26
Là je t'assure c'est vraiment impossible... C'est déjà la méga galère sur des jeux de ps1 alors que ça devrait être plutôt simple.

#7741 par ycar25
28 Aoû 2010, 15:06
on en a déja parlé , pour moi la meilleur technique pour décoller les étiquettes sur les boites reste l'utilisation de la vapeur d'eau ;)

#7749 par H2o
28 Aoû 2010, 19:22
J'y suis pourtant arrivé avec cette méthode sur une boite snes...

Pour la vapeur d'eau, c'est à tester aussi tiens ! :)

Sinon, je n'ai rien rentré de bien fameux aujourd'hui mais j'ai profité d'une promo sympa sur le collector d'Uncharted 2 (30€ neuf)et j'ai trouvé un Silent Hill 2 Collector en très bon état et complet pour 9€.

#7782 par Eldaddict
30 Aoû 2010, 17:20
Pinaise sa faisait longtemps que j' avais pas mis les pieds dans un cash ....mais la sa valais le coup :

Jeux Game Boy en loose :

CASTLEVANIA 1 (4,90€) et 2 (7,90€)
Wario blast Ft bomberman (4,90€)

pub officiel US : http://www.youtube.com/watch?v=dvnyAYcdxYo

Cartouche 300 in 1 -> pirate, cela va sans dire (4,90€)

Jeux Game Boy en boite :

Mickey mouse (9,90€)

Jeux Game Boy Color en loose :

cartouge 18 in 1, toujour hack et toujour 4,90€

....

et aussi hors jeux vidéo mais non des moins difficile a trouver : mangas player num 1 a 19 ( sauf 6,9,16 ) + num 30

PHOTOS A SUIVRE :P