bin ouai le mode de combat et surtout les effects sonores des persos c'est du pur street of rage 2
;)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
26,50€ !!!!!!!!!!!!! oui sa va carrément !!! bravo à toi
Houhou Aha ! je suis tombé sur une Nes dans un état impressionnant...
Boite et carton dans un état comme neuf, aucune rayures ou bobos, protection à l'intérieur idem ! c'est le pack avec mario bros fourni, deux manettes, les cables qui vont bien, les plastiques et tout les documents d'époques. la Nes en elle même semble sortir de l'usine, comment est-ce possible ? moi la mienne est jaunie par le temps depuis belle lurette :laugh:
+1 game boy première génération, complète, pas de rayures, le son bien, +tetris classique rien à redire.
+1 maniac mansion sur Nes, complet, boite et livret en bon état.
et évidemment n'ayant pas d'appareil, bah pas de photos pour le moment ! :angry: mais content quand même pour cette rentrée réussie en matière de retro ! (j'ai enfin un appareil donc HOUHOUHAHA vive les photos !)
Le prix me direz-vous ? 60€ le tout :woohoo: j'ai un peu de mal à y croire parfois, je fais rarement des affaires en retrogaming...comme quoi la chance tourne parfois :side: :silly: :lol:
Boite et carton dans un état comme neuf, aucune rayures ou bobos, protection à l'intérieur idem ! c'est le pack avec mario bros fourni, deux manettes, les cables qui vont bien, les plastiques et tout les documents d'époques. la Nes en elle même semble sortir de l'usine, comment est-ce possible ? moi la mienne est jaunie par le temps depuis belle lurette :laugh:
+1 game boy première génération, complète, pas de rayures, le son bien, +tetris classique rien à redire.
+1 maniac mansion sur Nes, complet, boite et livret en bon état.
et évidemment n'ayant pas d'appareil, bah pas de photos pour le moment ! :angry: mais content quand même pour cette rentrée réussie en matière de retro ! (j'ai enfin un appareil donc HOUHOUHAHA vive les photos !)
Le prix me direz-vous ? 60€ le tout :woohoo: j'ai un peu de mal à y croire parfois, je fais rarement des affaires en retrogaming...comme quoi la chance tourne parfois :side: :silly: :lol:
Human Best friend - B&B - BananaBrocoli
Très intéressé par ton maniac mansion!! :)
@Billy95: Joli ton La Legende de Thor!! Et le BattleToads, n'en parlons pas :P ;)
@Billy95: Joli ton La Legende de Thor!! Et le BattleToads, n'en parlons pas :P ;)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: yeahhhhhhhh belle achat :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
eldaddict, ne bave pas, tu economises LoL
billy, belle piece, les postiers sont pas en greve chez toi? la chance lol
billy, belle piece, les postiers sont pas en greve chez toi? la chance lol
bah meme si les postier sont en greve Fedex,TNT et autre livreur Inter eux le sont très rarement !
au moins, ya a qui sont intelligent :)
les postiers font greve pour quoi?? en plus qu'ils volent parfois les colis...
ca leur suffit jamais a ces bastard :ohmy:
les postiers font greve pour quoi?? en plus qu'ils volent parfois les colis...
ca leur suffit jamais a ces bastard :ohmy:
sa va !! loose eou cplt ??