moi juste que les notifications de réponses  on casi 24h de retards  mais bon pas très grave je suis souvent connecté
 mais bon pas très grave je suis souvent connecté

mais bon pas très grave je suis souvent connecté
 mais bon pas très grave je suis souvent connecté mais bon pas très grave je suis souvent connecté
 mais bon pas très grave je suis souvent connectéTekan a écrit:Ça m'a fait pareil ce week end! 26 mails juste pour le retour de brocante! Par contre je ne reçoit pas les notif Pour un nouveau MP

AnimusInside a écrit: Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Modifier les préférences des messages => décocher l'option "Surveiller les réponses"

AnimusInside a écrit: Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Modifier les préférences des messages => décocher l'option "Surveiller les réponses"

nicolabong a écrit:AnimusInside a écrit: Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Modifier les préférences des messages => décocher l'option "suivre les messages"
c'est "Surveiller les réponses:" ? Parce que suivre les messages n'apparait pas dans mon panneau de l'utilisateur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités