Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Arrivage du précieux chez ma chirie
Puis fièrement exposé dans ma vitrine (juste la boite,sous protection plastique, pour avoir la notice et le jeu à portée de main sans l'abimer)
Il s'agit, et sans doute pour un long moment, de ma pièce la plus rare. :P
Merci encore une fois à Link pour le geste commercial qui s'est étendue à ma copine et bien sûr, à ma chérie pour ce magnifique présent ! <3

Puis fièrement exposé dans ma vitrine (juste la boite,sous protection plastique, pour avoir la notice et le jeu à portée de main sans l'abimer)

Il s'agit, et sans doute pour un long moment, de ma pièce la plus rare. :P
Merci encore une fois à Link pour le geste commercial qui s'est étendue à ma copine et bien sûr, à ma chérie pour ce magnifique présent ! <3
h2o> mec t'as du gout, the number of the beast d'iron maiden!
Sinon j'ai reçu un des saint graals: Final Fantasy III us
Sinon j'ai reçu un des saint graals: Final Fantasy III us
Youngsters! is there something in your life you are completely devoted to? Something you sink into so deep you put your life on the line? Play the Sega Saturn! Until your fingers break! Until your fingers break!
HAAAAA GOLDEN SUN !!!! j ai hate que le 3 sorte !!!
Mon RPG préfèré sur portable (si,si)
Mon RPG préfèré sur portable (si,si)
monostonelucy écrit:
Tu fais référence au vinyl dans la vitrine ou à ma galerie ?
Car dans la vitrine c'est leur dernier opus que je possède : The Final Frontier (qui est très bon d'ailleurs).
Mais j'ai également The Number Of The Beast en CD, album culte ! :woohoo:
Kong : Pas mal, pas mal du tout le MGS ! Cash Express ?
h2o> mec t'as du gout, the number of the beast d'iron maiden!
Tu fais référence au vinyl dans la vitrine ou à ma galerie ?
Car dans la vitrine c'est leur dernier opus que je possède : The Final Frontier (qui est très bon d'ailleurs).
Mais j'ai également The Number Of The Beast en CD, album culte ! :woohoo:
Kong : Pas mal, pas mal du tout le MGS ! Cash Express ?
Salut à tous !
Bon c'est pas super rétro (encore que !), mais je passe tout de même vous montrer ma dernière acquisition, que j'ai reçue aujourd'hui (c'est Nicolas qui va être content, on en parlait en MP :cheer: )
[center]
[/center]
Une GB Micro FF4 Edition ! Je suis moyennement fan de tout ce qui est éditions spéciales, mais celle-là est superbe je trouve :blush:
Le pack comprend le jeu et la console (vraiment minuscule d'ailleurs, je la savais petite mais pas à ce point).
[center]
[/center]
En extras pas grand-chose, un petit book qui présente vite fait 2-3 trucs et basta. A part la coque c'est une console normale, quoi (en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse mixeur et IPad :cheer: ).
[center]
[/center]
Mais bon, le design est vraiment superbe ! A mettre dans toutes les poches, en attendant une version DS ? (z'imaginez la tuerie :side: )
[center]
[/center] 
Bon c'est pas super rétro (encore que !), mais je passe tout de même vous montrer ma dernière acquisition, que j'ai reçue aujourd'hui (c'est Nicolas qui va être content, on en parlait en MP :cheer: )
[center]
Une GB Micro FF4 Edition ! Je suis moyennement fan de tout ce qui est éditions spéciales, mais celle-là est superbe je trouve :blush:
Le pack comprend le jeu et la console (vraiment minuscule d'ailleurs, je la savais petite mais pas à ce point).
[center]
En extras pas grand-chose, un petit book qui présente vite fait 2-3 trucs et basta. A part la coque c'est une console normale, quoi (en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse mixeur et IPad :cheer: ).
[center]
Mais bon, le design est vraiment superbe ! A mettre dans toutes les poches, en attendant une version DS ? (z'imaginez la tuerie :side: )
[center]
arg !!! c'est pour moi?? mon cadeau d'anniversaire hein? c'est en novembre :laugh:
lucky you, je veux y jouer aussiiiiiiii B)
sinon... euh... c'est pas beau.... (en mode juste un peu jaloux) :laugh:
lucky you, je veux y jouer aussiiiiiiii B)
sinon... euh... c'est pas beau.... (en mode juste un peu jaloux) :laugh:
Pas mal, pas mal du tout le MGS ! Cash Express ?
Non, une amie de ma mère bradait plein de trucs à son fils depuis qu'il est parti de chez eux, et avant qu'elle parte aux puces, j'ai jeté un oeil et dans le lot...MGS gamecube !!! j'ai du laissé plein de trucs intéressant faute de sous ce mois ci :(
sinon très joli la gb micro en édition Final Fantasy, je connaissais pas ;)
Human Best friend - B&B - BananaBrocoli
yarggggggggggghhhhhhhhhhh !!! :woohoo: trop belle !! oui je la connai en fait lol !!! dit moi que tu la eu pas plus cher que 80€ ( c estsa valeur courante au Japon !) !!!!!!!
@kong° : MGS à 10 euro??????????????????????????? :ohmy:
Tu l'as eu où? ... Moi je vais me pendre un coup pour voir si je suis toujours jaloux. :P
Sinon Mannshaft la GB micro est superbe, honnêtement j'ai toujours trouvé que c'était une erreur de nintendo d'avoir sorti cette console mais il faut être objectif, c'est un très bel objet de collection que tu as là. ;)
Tu l'as eu où? ... Moi je vais me pendre un coup pour voir si je suis toujours jaloux. :P
Sinon Mannshaft la GB micro est superbe, honnêtement j'ai toujours trouvé que c'était une erreur de nintendo d'avoir sorti cette console mais il faut être objectif, c'est un très bel objet de collection que tu as là. ;)
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment: