Courage Rez, en espérant n'avoir que des bonnes nouvelles à ton retour ici

Alala j'imagine ton stress ^^
Encore 2 mois pour nous !
Mais pour le stress on a notre dose...
On devait avoir la livraison de notre appartement aujourd'hui même sauf qu'il y a une semaine, le promoteur nous envoie un mail nous annonçant que la livraison était reporté de 3 semaines à cause d'un probleme EDF alors qu’évidemment nous avions posé notre préavis pour quitter la location actuelle, que cette dernière a déjà été reloué. Nous avions préparé tout le déménagement , loué le camion, mobilisé du monde, fais le chèque de banque pour la livraison et donc engagé notre prêt immo, prevu la livraison de la cuisine

Des gens normaux une semaine avant leur déménagement quoi...
Il a fallu que nous trouvions une solution de secours (squatter un garage, être hebergé chez les parents etc...) dans le stress.
Avec ma cherie enceinte de 7 mois autant dire que le mec chargé du programme s'en est pris plein la gueule.
Aujourd'hui nous devions donc avec leur accord prendre le clé pour mettre nos meubles mais avec une reserve "on vous donne les clé donc après vos biens sont sous votre résponsabilité" + dédommagement. Sauf que samedi on y va, pas de volet, pas de porte d'entrée du batiment, jardin pas terrassé et le ponpon : le radiateur de la cuisine mal placé alors qu'on a fais une cuisine sur mesure.
Du coup hors de questions de mettre nos meubles dans un endroit si peu securisé et qu'en dehors d'EDF l'appartement n'etait tout simplement pas livrable.
Aujourd'hui on est donc allé à notre remise des clé comme c’était prévu mais sans les prévenir de nos changement et rien que pour avoir vu leur tete quand on leur a dit que finalement on ne prendrais pas les clé j’étais content d’être venu! Car ils avaient fais le ménage, déplacés le radiateur, installés les volets et préparés les papiers de remises des clés.
La suite bientot

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.