Roh merde Rezga va être papa. 

rezga55 a écrit:Vous êtes con ! Bon je rentre en salle d'accouchement c'est pour dans quelques heures !
Izz Tika a écrit:Bon courage...tu cas vite faire le deuil de ton budjet "jeux vudeo"
Izz Tika a écrit:Bon courage...tu cas vite faire le deuil de ton budjet "jeux vudeo"
Skate a écrit:Putain, j'ai commandé un NeoGeo Stick 2 pour jouer sur PS1/PS2 et cette merde n'est pas reconnue... Ca me GAVE putain!! Va ENCORE falloir que je renvoie le colis, que je me prenne le chou avec le vendeur, perdre mon temps etc... C'est le 3ème colis qu'il faut que je renvoie en même pas un mois, ça commence à me les briser sévère!
Du coup je me suis rabattu en désespoir de cause sur une bonne vieille manette PS1 de base, sans les sticks analogiques, et ben ça fait bien son taf en fait. En attendant que je me monte un stick moi même, ça fera l'affaire.
Smalljack a écrit:Skate a écrit:Putain, j'ai commandé un NeoGeo Stick 2 pour jouer sur PS1/PS2 et cette merde n'est pas reconnue... Ca me GAVE putain!! Va ENCORE falloir que je renvoie le colis, que je me prenne le chou avec le vendeur, perdre mon temps etc... C'est le 3ème colis qu'il faut que je renvoie en même pas un mois, ça commence à me les briser sévère!
Du coup je me suis rabattu en désespoir de cause sur une bonne vieille manette PS1 de base, sans les sticks analogiques, et ben ça fait bien son taf en fait. En attendant que je me monte un stick moi même, ça fera l'affaire.
Le gars te l'avait vendu comme stick qui passait sur PS1/PS2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités