Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#19361 par givy59
18 Déc 2010, 17:35
redstarlight écrit:
Un jeu de Psp trouver a 10 euros chez Micromania:
Image

Trop chére surtout pour un PSP essentiels

#19362 par Aivon
18 Déc 2010, 17:35
pourquoi ils vendent des jeux sur psp :whistle:

#19365 par redstarlight
18 Déc 2010, 17:52
Au pire je m'en fous, parce qu'il est troooop bien ! Je joue a Comics Zone, quelqu'un la ?

#19367 par Aivon
18 Déc 2010, 17:58
redstarlight écrit:
Au pire je m'en fous, parce qu'il est troooop bien ! Je joue a Comics Zone, quelqu'un la ?

et c'est bien se qui compte mon ami ;)

#19368 par comptesuppr101
18 Déc 2010, 18:05
Aivon,

C'est " Tu dors "

Merci.

#19372 par Tanuki-San
18 Déc 2010, 18:28
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Aivon,

C'est " Tu dors "

Merci.

:laugh: On a aussi:

...gameboy TANT chérie... (t'en)

ou encore

...sauf si vous lui ACHETEZ... (acheter)

et

...something you THINK into... (sink)

Je soutiens ton combat JNS mais la route sera longue et périlleuse !!
Comme on dit au SAV:
"Oh putain !! Toi tu vas avoir des problèmes!!"

#19373 par nintendojim2099
18 Déc 2010, 18:32
Tassiruam écrit:
Un petit échange hier avec un collègue

Ca m'a couté 2 jeux PS2 de voiture et j'en suis bien content

Image

putain tu l'as bien niqué bien joué mec, jte reconnais bien là ;)

ah ah ah putain on s'éclate on s'éclate!

et ton collègue il fait quoi le mercredi soir ? il pourrait nous parler de sa passion pour les jeux de voiture? devant des gens autour d'un bon dîner sympa ?

non jdéconne si il était ok, tout le monde est content on voit pas cela du même bord c'est tout :dry:

j'avais revencdu un Mystic Quest sur ebay il y a un moment 70 €... incroyable mais vrai. ça doit valoir 30 € max maintenant

#19374 par groju
18 Déc 2010, 18:45
J'ai payé le mien 1 euro il y a 2/3 semaines dans le cash de mon bled, mais en loose par contre... ;)

#19383 par Tassiruam
18 Déc 2010, 19:45
J'ai encore quelques truc à récupéré chez lui, zelda, terminator 2, robocop, une GB classics, une psone, ffVII platinium, le tout complet

il veux que je lui fasse un Disque dur externe avec des jeux wii dedans, j'ai récup un dd d'un pc portable HS, il me faut le boitier externe que je vais acheter demain, je file ça à un collègue, il me formate, me met des jeux et roule ma poule.

Eh tonton il est pas con mon collègue, il ne connais pas juste la valeur des choses, comme une grande partie des gens en france
Et le jeu de voiture c'est pour sa nièce et puis j'ai été cool parce qu'il voulait qu'un seul jeu, et comme il ne savait pas lequel, je lui ai dit de prendre les deux.

J'ai aussi ptet un autre collègue qui possède un G&W en boite, je le travaille depuis quelques temps pour qu'il le récupère.

#19385 par Mike
18 Déc 2010, 20:23
toi aussi t'a des mecs comme ca que tu sais qu'ils ont de pure trésor et que tu travail au corp de long mois ? :laugh:

Moi ca viens juste de payer...des photos...prochainement...

#19387 par groju
18 Déc 2010, 20:40
Tassiruam écrit:

J'ai aussi ptet un autre collègue qui possède un G&W en boite, je le travaille depuis quelques temps pour qu'il le récupère.

Oulà ! ça peut te coûter une bonne dizaine de jeux de caisses PS2 une affaire pareille... :laugh:

#19389 par Benjamin
18 Déc 2010, 20:46
redstarlight écrit:

Je l'ai mais je n'y ai jamais joué. Je vais essayer ce soir :)

#19391 par groju
18 Déc 2010, 21:05
c'est sur MD ?

#19399 par givy59
18 Déc 2010, 22:22
Tassiruam écrit:
il veux que je lui fasse un Disque dur externe avec des jeux wii dedans, j'ai récup un dd d'un pc portable HS, il me faut le boitier externe que je vais acheter demain, je file ça à un collègue, il me formate, me met des jeux et roule ma poule.

T'es sur qui sera compatible, tous le sont pas