Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Au pire je m'en fous, parce qu'il est troooop bien ! Je joue a Comics Zone, quelqu'un la ?
It's on like Donkey Kong !
redstarlight écrit:
et c'est bien se qui compte mon ami ;)
Au pire je m'en fous, parce qu'il est troooop bien ! Je joue a Comics Zone, quelqu'un la ?
et c'est bien se qui compte mon ami ;)

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Jeune Nègre Solitaire écrit:
:laugh: On a aussi:
...gameboy TANT chérie... (t'en)
ou encore
...sauf si vous lui ACHETEZ... (acheter)
et
...something you THINK into... (sink)
Je soutiens ton combat JNS mais la route sera longue et périlleuse !!
Comme on dit au SAV:
"Oh putain !! Toi tu vas avoir des problèmes!!"
Aivon,
C'est " Tu dors "
Merci.
:laugh: On a aussi:
...gameboy TANT chérie... (t'en)
ou encore
...sauf si vous lui ACHETEZ... (acheter)
et
...something you THINK into... (sink)
Je soutiens ton combat JNS mais la route sera longue et périlleuse !!
Comme on dit au SAV:
"Oh putain !! Toi tu vas avoir des problèmes!!"
Tassiruam écrit:
putain tu l'as bien niqué bien joué mec, jte reconnais bien là ;)
ah ah ah putain on s'éclate on s'éclate!
et ton collègue il fait quoi le mercredi soir ? il pourrait nous parler de sa passion pour les jeux de voiture? devant des gens autour d'un bon dîner sympa ?
non jdéconne si il était ok, tout le monde est content on voit pas cela du même bord c'est tout :dry:
j'avais revencdu un Mystic Quest sur ebay il y a un moment 70 €... incroyable mais vrai. ça doit valoir 30 € max maintenant
Un petit échange hier avec un collègue
Ca m'a couté 2 jeux PS2 de voiture et j'en suis bien content
putain tu l'as bien niqué bien joué mec, jte reconnais bien là ;)
ah ah ah putain on s'éclate on s'éclate!
et ton collègue il fait quoi le mercredi soir ? il pourrait nous parler de sa passion pour les jeux de voiture? devant des gens autour d'un bon dîner sympa ?
non jdéconne si il était ok, tout le monde est content on voit pas cela du même bord c'est tout :dry:
j'avais revencdu un Mystic Quest sur ebay il y a un moment 70 €... incroyable mais vrai. ça doit valoir 30 € max maintenant
J'ai encore quelques truc à récupéré chez lui, zelda, terminator 2, robocop, une GB classics, une psone, ffVII platinium, le tout complet
il veux que je lui fasse un Disque dur externe avec des jeux wii dedans, j'ai récup un dd d'un pc portable HS, il me faut le boitier externe que je vais acheter demain, je file ça à un collègue, il me formate, me met des jeux et roule ma poule.
Eh tonton il est pas con mon collègue, il ne connais pas juste la valeur des choses, comme une grande partie des gens en france
Et le jeu de voiture c'est pour sa nièce et puis j'ai été cool parce qu'il voulait qu'un seul jeu, et comme il ne savait pas lequel, je lui ai dit de prendre les deux.
J'ai aussi ptet un autre collègue qui possède un G&W en boite, je le travaille depuis quelques temps pour qu'il le récupère.
il veux que je lui fasse un Disque dur externe avec des jeux wii dedans, j'ai récup un dd d'un pc portable HS, il me faut le boitier externe que je vais acheter demain, je file ça à un collègue, il me formate, me met des jeux et roule ma poule.
Eh tonton il est pas con mon collègue, il ne connais pas juste la valeur des choses, comme une grande partie des gens en france
Et le jeu de voiture c'est pour sa nièce et puis j'ai été cool parce qu'il voulait qu'un seul jeu, et comme il ne savait pas lequel, je lui ai dit de prendre les deux.
J'ai aussi ptet un autre collègue qui possède un G&W en boite, je le travaille depuis quelques temps pour qu'il le récupère.
C'est bon ça!!!

toi aussi t'a des mecs comme ca que tu sais qu'ils ont de pure trésor et que tu travail au corp de long mois ? :laugh:
Moi ca viens juste de payer...des photos...prochainement...
Moi ca viens juste de payer...des photos...prochainement...
Tassiruam écrit:
Oulà ! ça peut te coûter une bonne dizaine de jeux de caisses PS2 une affaire pareille... :laugh:
Oulà ! ça peut te coûter une bonne dizaine de jeux de caisses PS2 une affaire pareille... :laugh:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

redstarlight écrit:
Je l'ai mais je n'y ai jamais joué. Je vais essayer ce soir :)
Je l'ai mais je n'y ai jamais joué. Je vais essayer ce soir :)
Tassiruam écrit:
T'es sur qui sera compatible, tous le sont pas
T'es sur qui sera compatible, tous le sont pas