AnimusInside écrit:
En fait l'idée de base c'était de le vendre à quiconque l'aurait raté à sa sortie, vu qu'apparemment il est devenu difficile à trouver en bundle manette.
Sans marge, juste pour rendre service pour le coup, vu que j'en avais 2 sous la main et que j'en voulais juste un pour moi.
Avant toutes choses : il est 4h, je rentre de soirée, et je suis raide.
Mais dans ce cas là,
putain, ça sert à quoi d'acheter le deuxième?
Je vous transcris mon cheminement pour acquérir Xenoblade Chronicles, un jeu auquel j'avais envie de
jouer : je me suis tappé Games et Micromania --> Pack Collector dédié aux réservations
Auchan --> Aucun pack collector
Fnac --> J'arrive enfin à acheter un pack collector, et encore, après avoir demandé à un vendeur qui va me le chercher en réserve.
Et je précise que je voulais le Pack, car un RPG à la Wiimote me tentait moyennement.
Honnêtement, je l'aurai pas eu cette fois, j'aurai vu un random type l'acheter en double sur le net, juste pour la vitrine ou pour " RENDRE SERVICE " (on y croit :silly: ) , j'aurai pété une putain de durite.
J'avoue en avoir un peu ras le cul de cette branlette perpétuelle sur l'état de sa collection ou sur la valeur marchande ce que l'on possède sous son toit, au détriment de la passion du jeu.
Ouais j'avoue, j'aime le Retrogaming et les jeux vidéos en général (et sans ce forum, ma passion n'aurait pas atteint ce degré), mais pas au détriment de ma face, j'ai pas envie de m'engraisser, j'en ai ras le bol de cette tendance mercantile.
Certains n'en ont rien à foutre du gaming et se gavent à ne plus savoir quoi en faire.
Il y a vraiment des types que j'adore sur ce forum (et ils se reconnaitront... non pas toi, tu remballes tout d'suite).
Je pense que le Retrogaming est un révélateur des inégalités sociales. Je pensais pouvoir découvrir certaines oeuvres perdues de mon passé, il n'en est rien.
Vendre mon âme pour une "collection" ne rentre pas dans mes principes.
Je pense que c'est l'un de mes derniers messages de ce genre là, ainsi je ne dérangerai plus avec mes diatribes bien "borderline" par rapport à la masse de " collectionneurs" vertueux.
Je pense que je ne correspond tout simplement pas à la pensée de ce forum.
Bonne nuit à vous.