Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42678 par AnimusInside
27 Aoû 2011, 22:08
T'en fais pas, c'est pas comme si j'y avais jamais pensé du tout non plus (pas forcément pour ce jeux, mais ça m'est arrivé.)

#42681 par ycar25
27 Aoû 2011, 22:31
:laugh:
mais y a rien de mal

hé faut arrêter les gars , un collectionneur qui n'a pas de doubles :laugh:
vous allez pas me la faire :P

style , j'ai raqué pour un jeu soit disant rare , je retombe dessus pour pratiquement rien et en grand prince je le laisse même si c'est un revendeur qui passe juste derrière moi , hein :laugh:

#42691 par ycar25
27 Aoû 2011, 23:27
c'est toute ta collection ça ?

#42692 par link-tothepast
27 Aoû 2011, 23:29
ycar25 écrit:
c'est toute ta collection ça ?

Je me demande si c'est pas tous ses doubles :laugh:

#42694 par ycar25
27 Aoû 2011, 23:32
ah ouai quand même :silly:

#42695 par maltos
27 Aoû 2011, 23:34
je serai interressé par ton goof troop si tu t'en separe
soit la vente ou un echange
contacte moi si ca t'interresse
;)

#42697 par maltos
27 Aoû 2011, 23:37
ok ca roule
moi debout 6h00

#42698 par T4g1
27 Aoû 2011, 23:46
@AnimusInside: Si tu les vends y'en a pas mal qui m'intéressent aussi ^^ (Majora's Mask, OoT et Twilight Princess sur GC pour ne citer qu'eux)

#42701 par ycar25
27 Aoû 2011, 23:51
:laugh:

je sais pas si c'était une bonne idée cette image :laugh:

GRANDE BRADERIE CHEZ ANIMUSINSIDE :woohoo:

calmez vous les gars c'est pas un topic de ventes ;)

#42702 par maltos
27 Aoû 2011, 23:54
c'est clair ca va dechener tout le monde en plus y'a des bon titres

#42712 par groju
28 Aoû 2011, 02:37
La vache ! rien que les doubles, ça fait une belle collec'... :laugh:

#42713 par comptesuppr101
28 Aoû 2011, 04:18
AnimusInside écrit:
En fait l'idée de base c'était de le vendre à quiconque l'aurait raté à sa sortie, vu qu'apparemment il est devenu difficile à trouver en bundle manette.
Sans marge, juste pour rendre service pour le coup, vu que j'en avais 2 sous la main et que j'en voulais juste un pour moi.

Avant toutes choses : il est 4h, je rentre de soirée, et je suis raide.

Mais dans ce cas là, putain, ça sert à quoi d'acheter le deuxième?

Je vous transcris mon cheminement pour acquérir Xenoblade Chronicles, un jeu auquel j'avais envie de jouer : je me suis tappé Games et Micromania --> Pack Collector dédié aux réservations

Auchan --> Aucun pack collector

Fnac --> J'arrive enfin à acheter un pack collector, et encore, après avoir demandé à un vendeur qui va me le chercher en réserve.

Et je précise que je voulais le Pack, car un RPG à la Wiimote me tentait moyennement.

Honnêtement, je l'aurai pas eu cette fois, j'aurai vu un random type l'acheter en double sur le net, juste pour la vitrine ou pour " RENDRE SERVICE " (on y croit :silly: ) , j'aurai pété une putain de durite.

J'avoue en avoir un peu ras le cul de cette branlette perpétuelle sur l'état de sa collection ou sur la valeur marchande ce que l'on possède sous son toit, au détriment de la passion du jeu.

Ouais j'avoue, j'aime le Retrogaming et les jeux vidéos en général (et sans ce forum, ma passion n'aurait pas atteint ce degré), mais pas au détriment de ma face, j'ai pas envie de m'engraisser, j'en ai ras le bol de cette tendance mercantile.
Certains n'en ont rien à foutre du gaming et se gavent à ne plus savoir quoi en faire.

Il y a vraiment des types que j'adore sur ce forum (et ils se reconnaitront... non pas toi, tu remballes tout d'suite).
Je pense que le Retrogaming est un révélateur des inégalités sociales. Je pensais pouvoir découvrir certaines oeuvres perdues de mon passé, il n'en est rien.

Vendre mon âme pour une "collection" ne rentre pas dans mes principes.

Je pense que c'est l'un de mes derniers messages de ce genre là, ainsi je ne dérangerai plus avec mes diatribes bien "borderline" par rapport à la masse de " collectionneurs" vertueux.
Je pense que je ne correspond tout simplement pas à la pensée de ce forum.
Bonne nuit à vous.