petit tour d'horizon de mes acquisitions de ces dernières semaines, en commençant par ce que j'ai eu au TGS.
une première "acquisition" qui n'en est pas vraiment une en soi, mais qui est plutôt une amélioration d'une de mes pièces : mon Rayman 2 sur N64 dédicacé par Michel Ancel :
ensuite, une pièce qui n'aurais jamais dû arriver chez moi. En effet, je m'étais dit avant le TGS "non, je n'achèterais rien, j'ai déjà fais mes achats pour ce mois entre skyward sword et les 3DS". mais là, je ne POUVAIS PAS ne pas la prendre, pour la simple et bonne raison que je l'ai eue près de deux fois moins chère que F4F et que les vendeurs sur place, à savoir 78€ au lieu des 133, neuve encore emballée dans le carton d'expédition :
ainsi qu'une cartouche de Zelda 1 sur NES qui traînait chez moi, dédicacée par le joueur du grenier, juste pour le fun. son copain m'a regardé avec des grands yeux lorsque j'ai sorti la cartouche, d'un air de dire "sacrilège de dédicacer un tel jeu!", ce à quoi j'ai répondu "m'en fous, c'est un double", ce à quoi il m'a répondu "argh! moi j'ai trop de mal à la trouver!". je ne lui ai pas dit qu'on me l'avait filé gratos sur une brocante :> manque de bol la cartouche déconne =/
sinon pour ce mois ci, un petit Zelda twilight princess sur Gamecube, complet, en parfait état, livré avec une carte mémoire officielle 252 mb, pour la modique somme de 17€ fdp in sur lbc. je l'ai trouvé en checkant le site un matin à 7h. l'annonce a été publiée à 7h47, j'ai appelé le mec à 8h10 pour lui
dire "je vous le prends direct" xD. Un monsieur très gentil d'ailleurs =)
d'ailleurs, quelqu'un aurait une estim' de ce jeu? je sais qu'il est assez recherché et je le vois souvent traîner entre 50 et 60€ mais quelle est sa cote?
[IMG]http://img832.imageshack.us/img832/4097/dscn4090t.jpg[/img] Uploaded with
ImageShack.us[/img]
toujours pour rester dans les "bonnes affaires", un steelbook Skyward sword que j'ai eu gratos à Game. petite précision : je n'ai pas du tout commandé le jeu chez eux. j'étais passé la semaine d'avant sans trop me faire d'illusion pour savoir s'ils avaient des steelbooks, ils m'ont dit oui, mais que pour les résas et s'il en restait, en complément d'un achat. il m'avait dit de repasser plus tard après que les résas aient toutes été récupérées.je suis donc repassé pour voir s'il en restait pour le prendre avec une babiole. quand je lui ai demandé s'il en restait, il me l'a filé direct en me disant "cadeau, chez Game on est gentils t'a vu!". Ben un peu que j'ai vu oui, c'est déjà eux qui m'avait filé un boîtier de résa Zelda OoT 3DS gratos xD !

Uploaded with
ImageShack.us
ensuite, pas forcément une "affaire", mais disons que c'est une pièce que je recherchais depuis quelques temps : un Zelda Collector's Edition sous blister nintendo :
enfin, la meilleure pièce pour la fin, ZEU acquisition of the year : un Game & Watch Zelda en parfait état, avec numéro de série intacte et cache pile, fonctionnant parfaitement :
cette pièce me vient d'un ami qui, après avoir discuté avec lui, m'avait dit avoir un vieux G&W Zelda. on en avait parlé comme ça sans aller plus loin et ne voila-t'il pas que ce matin, en cours, il me sort le fameux G&W et me le tend en me disant "tiens, prends le". gêné je lui demande s'il ne veut pas au moins que je lui achète, il me dit "nan c'est bon, t'inquiètes c'est cadeau".
zeu best event of the year vous dis-je ^^
par contre, je ne sais pas du tout combien ça vaut (nan je ne le revendrais pas ><) et surtout s'il est possible de l'arrêter autrement qu'en retirant les piles =/ ...
voilou pour l'instant!
à venir prochainement :
- Zelda Majora's Mask complet mint
- Zelda ocarina of time complet mint
- Zelda oracle of seasons sous blister souple nintendo
- Zelda 1 NES complet mint
- Zelda 2 NES complet mint