Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#53940 par Jybé
11 Déc 2011, 20:16
MrToinou écrit:
Puis si vous voulez des photos de ce que j'ai acheter no problemo demander :)

OUIIIIII !!!!

Personnellement,Je préfère attendre d'avoir le temps de prendre en photo mes acquisitions plutôt que de poster du texte !

#53941 par AnimusInside
11 Déc 2011, 20:17
Oublie le donkey kong 64, bien trop cher (ils tablent sur la licence mais confondent clairement les épisodes SNES et 64...) Ou alors avec Ram Pack inclus (à vérifier) mais ça me semble un poil cher...
F Zero X si vraiment Mint ça peut valoir le coup, mais ça doit pouvoir se sortir à un peu moins je pense...
Pour la manette, t'as pas donné de prix...

De plus, boite impec mais faut voir la gueule des notices aussi dans les boites...

#53942 par MrToinou
11 Déc 2011, 20:21
AnimusInside écrit:
Oublie le donkey kong 64, bien trop cher (ils tablent sur la licence mais confondent clairement les épisodes SNES et 64...) Ou alors avec Ram Pack inclus (à vérifier) mais ça me semble un poil cher...
F Zero X si vraiment Mint ça peut valoir le coup, mais ça doit pouvoir se sortir à un peu moins je pense...
Pour la manette, t'as pas donné de prix...

De plus, boite impec mais faut voir la gueule des notices aussi dans les boites...

Jy retournerai pour voir le pack pour donkey

Quand je dit impec c'est que j'ai demander de voir et les notices sont impec :) pour la Manette N64 c'est 15euros
Je charge mon appareil et je fait les photos

#54004 par becks32
12 Déc 2011, 15:30
Salut et bien sur ebay il part au même prix donc tu as bien fait surtout que tu n'as pas de problème de poste du coup etc....

#54014 par awarefirst
12 Déc 2011, 19:30
Alors aujourd'hui c'est journée bizarrerie :D

Non pas que les objets soient uniques mais c'est plutôt l'endroit de mes achats qui l'est :shock:

La mégadrive portable avec lecteur de carte SD HB neuve de chez neuve. Ne vous fiez pas au prix...payée 15 euros (La dernière du stock).

L'endroit de l'achat? Micromania....Je n'y vais jamais ^^. Sinon le Rayman origins collector à 43e en ce moment =).

Image

2eme achat. 4 jeux Mega-cd : Tom cat alley, Jaguar, Sol feace-cobra command, Formula one. Tous complets en très bon état. Au prix de 15 euros port compris.

Acheter sur...Toutcash.com, c'est à dire Cash converters....Normallement chez eux c'est 80% de mes commandes annulées.

Image

Alors une bonne petite journée ^^

#54019 par xgrabLL
12 Déc 2011, 20:28
Salut,

Image

Semaine consacrée à ma chère megadrive. *_*
Je peux déjà tracer un trait sur une carrière de photographe. :/

#54024 par LeNoise
12 Déc 2011, 20:39
Dieu que cette jaquette de Strider est hideuse en PAl...Sinon jolit le shadow dancer :D

#54025 par xgrabLL
12 Déc 2011, 21:52
C'est clair, on dirait une tarlouze qui s'apprête à faire une roue et puis son brushing parfait. *_*
On dirait une affiche d'un film de Steven Seagal.

#54026 par clioman2
12 Déc 2011, 22:08
xgrabLL écrit:
Salut,

Image

Semaine consacrée à ma chère megadrive. *_*
Je peux déjà tracer un trait sur une carrière de photographe. :/

Excellent jeu le Marko Magic Football, c'est d'ailleur un titres que je recherche activement sur ce support...Belle prise ;)

#54027 par petor
12 Déc 2011, 22:45
J'ai enfin récupérer le net et niveau dernière acquisition pas grand chose. Quand j'aurais récupérer un appareil photo je mettrais ça en image.
Je me suis ruiné pour la 3DS Zelda Collector (problème perso mais je devais pas passé à coté lol)
Zelda Wii Collector
Runaway Wii
Lost Planet 2

Et c'est tout pour un long moment :dry:

#54029 par Skate
12 Déc 2011, 23:09
petit tour d'horizon de mes acquisitions de ces dernières semaines, en commençant par ce que j'ai eu au TGS.
une première "acquisition" qui n'en est pas vraiment une en soi, mais qui est plutôt une amélioration d'une de mes pièces : mon Rayman 2 sur N64 dédicacé par Michel Ancel :

Image

ensuite, une pièce qui n'aurais jamais dû arriver chez moi. En effet, je m'étais dit avant le TGS "non, je n'achèterais rien, j'ai déjà fais mes achats pour ce mois entre skyward sword et les 3DS". mais là, je ne POUVAIS PAS ne pas la prendre, pour la simple et bonne raison que je l'ai eue près de deux fois moins chère que F4F et que les vendeurs sur place, à savoir 78€ au lieu des 133, neuve encore emballée dans le carton d'expédition :

Image

ainsi qu'une cartouche de Zelda 1 sur NES qui traînait chez moi, dédicacée par le joueur du grenier, juste pour le fun. son copain m'a regardé avec des grands yeux lorsque j'ai sorti la cartouche, d'un air de dire "sacrilège de dédicacer un tel jeu!", ce à quoi j'ai répondu "m'en fous, c'est un double", ce à quoi il m'a répondu "argh! moi j'ai trop de mal à la trouver!". je ne lui ai pas dit qu'on me l'avait filé gratos sur une brocante :> manque de bol la cartouche déconne =/

Image
Image

sinon pour ce mois ci, un petit Zelda twilight princess sur Gamecube, complet, en parfait état, livré avec une carte mémoire officielle 252 mb, pour la modique somme de 17€ fdp in sur lbc. je l'ai trouvé en checkant le site un matin à 7h. l'annonce a été publiée à 7h47, j'ai appelé le mec à 8h10 pour lui
dire "je vous le prends direct" xD. Un monsieur très gentil d'ailleurs =)

Image

d'ailleurs, quelqu'un aurait une estim' de ce jeu? je sais qu'il est assez recherché et je le vois souvent traîner entre 50 et 60€ mais quelle est sa cote?

[img][IMG]http://img832.imageshack.us/img832/4097/dscn4090t.jpg[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img]

toujours pour rester dans les "bonnes affaires", un steelbook Skyward sword que j'ai eu gratos à Game. petite précision : je n'ai pas du tout commandé le jeu chez eux. j'étais passé la semaine d'avant sans trop me faire d'illusion pour savoir s'ils avaient des steelbooks, ils m'ont dit oui, mais que pour les résas et s'il en restait, en complément d'un achat. il m'avait dit de repasser plus tard après que les résas aient toutes été récupérées.je suis donc repassé pour voir s'il en restait pour le prendre avec une babiole. quand je lui ai demandé s'il en restait, il me l'a filé direct en me disant "cadeau, chez Game on est gentils t'a vu!". Ben un peu que j'ai vu oui, c'est déjà eux qui m'avait filé un boîtier de résa Zelda OoT 3DS gratos xD !

Image Uploaded with ImageShack.us

ensuite, pas forcément une "affaire", mais disons que c'est une pièce que je recherchais depuis quelques temps : un Zelda Collector's Edition sous blister nintendo :

Image

enfin, la meilleure pièce pour la fin, ZEU acquisition of the year : un Game & Watch Zelda en parfait état, avec numéro de série intacte et cache pile, fonctionnant parfaitement :

Image
Image
Image

cette pièce me vient d'un ami qui, après avoir discuté avec lui, m'avait dit avoir un vieux G&W Zelda. on en avait parlé comme ça sans aller plus loin et ne voila-t'il pas que ce matin, en cours, il me sort le fameux G&W et me le tend en me disant "tiens, prends le". gêné je lui demande s'il ne veut pas au moins que je lui achète, il me dit "nan c'est bon, t'inquiètes c'est cadeau".
zeu best event of the year vous dis-je ^^

par contre, je ne sais pas du tout combien ça vaut (nan je ne le revendrais pas ><) et surtout s'il est possible de l'arrêter autrement qu'en retirant les piles =/ ...

voilou pour l'instant!
à venir prochainement :

- Zelda Majora's Mask complet mint
- Zelda ocarina of time complet mint
- Zelda oracle of seasons sous blister souple nintendo
- Zelda 1 NES complet mint
- Zelda 2 NES complet mint

#54033 par Skate
12 Déc 2011, 23:39
MrToinou écrit:
Sinon je suis rester pendant 1heure a regarder 2 jeux N64 (Donkey Kong 64 Complet boite impecable aucune pliure ou autre mais 40euros donc je sais pas si c'est une bonne affaire puis FZero X a 15euros boite impec & une manette N64 Noire boite impec aussi , donc si vous me dite que c'est une bonne affaire jy retourne demain :laugh: )

pour le F-zero, c'est le prix que je l'ai topé en bon état complet donc moi ça me paraît raisonnable. pour le DK64 par contre, ils se touchent vraiment à ton mag xD j'ai topé le mien en parfait état en boîte/notice (peut être même les pubs et la notice de mise en garde; manque juste l'expansion pack) à 25€.

#54039 par kazeus
13 Déc 2011, 05:09
que de belles acquisitions skate!!!