Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#8928 par nicolas
15 Sep 2010, 23:30
groju écrit:
Wé Nice ! rien que le Mario les vaut... :cheer:

c'est censé être ironique? :laugh: lol

#8982 par Benjamin
16 Sep 2010, 11:53
billy95 écrit:
Benjamin écrit:
PS : As-tu vu ce que c'était les papiers dans le colis ?

:woohoo: :woohoo: :woohoo: c quoi ce délire le guide d'illusion of time en guise de cale il est complètement dépouillé qui est l'abruti qui a osé faire ça j'espère que c pas toi benj :evil: :evil: :evil:
il est en mille morceaux :evil:

Image

Non c'est pas moi, je vous rassure ! C'est un colis que j'avais reçu il y a quelques temps comme ça... Je me suis dit que je le garderai pour faire bondir un autre retrogameur ;)
PS : Tu pourra faire pareil du coup :)
Ça doit faire la 3ème personne chez qui il passe^^

Mais c'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu ça !

#8990 par Wawan60
16 Sep 2010, 12:24
Il est coté à combien le guide d'illusion of time, ?

Histoire de me faire une idée de la destruction ...

Et sinon, vous pourriez me dire à combien vous achèteriez un ghostbuster sur atari 2600 en bon état, sans notice ?

Merci

#8992 par billy95
16 Sep 2010, 12:33
JE NE SAIS PAS COMBIEN IL côte et pour l'atari je ne suis pas expert :unsure:

#9007 par H2o
16 Sep 2010, 13:20
Pour le guide tout seul je ne saurais te dire car je l'ai eu avec le jeu complet à Cash Express pour 20€ (ma meilleure affaire la bas je pense).

Mais je ne pense pas que ça dépasse les 10€ mais je peux me tromper.

#9077 par ML
16 Sep 2010, 20:58
Image
Prenez note que c'est pas le même label que mon autre copie. Maintenant ça me fait 2 copies en boite. Il n'existe que 2 (?) autres copies encore avec la boite. Et celui qui me dit ça vaut rien et ben qu'il aille se cacher et fasse des recherches sur google avant de dire des absurdités.

Comme quoi avec de la chance :side:

#9080 par billy95
16 Sep 2010, 21:03
belle trouvaille j'aimerais bien voir ta collect complete de jeux pirates ;)

#9084 par ML
16 Sep 2010, 21:11
Sur Yahoo Auction Japan, une copie est apparue par hasard. J'ai contacté ma connection japonaise et je lui ai demandé d'enchérir.
Avant, oui je pensais que c'étais le seul mais cette copie venue de nul pars est arrivée comme ça sur YAJ. C'est de la chance, et ça m'étonnerais qu'il y aie encore des cartons plein de SMW. La dernière copie neuve aurait été vendue en 2007 à madman qui m'appartient actuellement (la première que j'ai eu).
Celle si j'ai aucune idée de son histoire à pars qu'elle vient de Taïwan.

@Billy, j'ai créé un topic il y a quelques temps. Descend dans la liste des topics de Les photos de os collections.

#9109 par Mike
16 Sep 2010, 23:07
Il faudrait arrêter un peu les spéculations si il restait juste quelques exemplaires ca partirait pour des sommes affolante, en gros si on résume ces deux dernières années il y a 2 jeu en vente et t'a eu les 2, un peu capilotracté tout ca

De plus avec les sites de prestataire plus besoin d'avoir de contact au japon pour faire des enchères sur yahoo auction, tout le monde peux le faire.

#9111 par xdr
16 Sep 2010, 23:15
Bah à mes yeux valeur ou pas, ce jeu ne vaux pas grand chose... Ce n'est que du taff d'amateur qui, concrètement, pad en mains, ne vaux "rien". :p

Pour moi la valeur d'un jeu n'est pas dans son prix, mais dans la richesse qu'il offre au joueur pad en mains, du Mario 64 en loose t'en trouve à 2€ partout et pourtant mon Dieu que ce jeu est intouchable... :p

Puis le coup des "c'est la seule édition AU MONDE" et après "bon en fait c'est la 2ème seule édition AU MONDE"... Huhu. Ces trucs là t'en trouve relativement facilement (je parle pas de celui là j'en sais rien) un peu partout, que ce soit ne serait ce qu'au Japon (et je suis bien placé pour parler hein) ou encore à Hong Kong j'en parle même pas (j'ai une très bonne amie là bas). C'est invérifiable le nombre de version de ce genre de trucs. Tu crois sincèrement que t'es le seul AU MONDE à avoir 1 ou 2 des exemplaires de ce jeu? T_T Que t'en soit convaincu je dit pas, après tout c'est "peut être" vrai, mais j'en doute fort (ne le prend pas personnellement contre toi hein, ce n'est que mon avis, avis dont tu dois te foutre je me doute bien ^^).

Bon sinon moi j'ai dit à une copine Jap' en arrivant à Tokyo "pfff fait chier j'ai du vendre ma PS3 car besoin de thune, juste avant de venir à Tokyo" et après on en a pas trop trop parler (faut dire qu'elle est pas fan de JV), et là dimanche dernier c'était mon anniv', et voilà pas qu'elle m'offre à mon anniv' une PS3 Slim blanche 160Go! :D

Image

Vive le Japon! \o/

#9112 par ML
16 Sep 2010, 23:16
Oui mais ça te taxe ces sites...
Je crois qu'en 2007 ou 2008 la 4ème copie a été vendue à pars à quelqu'un que je connais. La 3ème est supposée exister selon madman qui en aurait vu 2 dans le magasin ou il a acheter celle que j'ai mais elle se serait vendue juste avant qu'il achète l'autre. J'ai aucunes autre informations.
Non je ne pense pas que je suis le seul au monde. Au début c'était encore la seule connue.
Mais saches que ces jeux sont pour la plus part du temps plus que jouable, c'est pas des daubes. Je payerais pas 100$ pour un jeu de merde. En même temps si tu compares la NES à la SNES, c'est pas le même niveau. Tu peux pas comparer sur un portage. Encore moins sur des originaux qui ont été créé en se basant sur aucun autres jeux.

#9118 par ycar25
16 Sep 2010, 23:56
félicitation pour ton jeu , mais tu vas en faire quoi de ton double ?

edit , ah ok c'est pas la même édition :blush: j'ai rien dis non non

#9127 par billy95
17 Sep 2010, 09:08
xdr écrit:
Bah à mes yeux valeur ou pas, ce jeu ne vaux pas grand chose... Ce n'est que du taff d'amateur qui, concrètement, pad en mains, ne vaux "rien". :p

Pour moi la valeur d'un jeu n'est pas dans son prix, mais dans la richesse qu'il offre au joueur pad en mains, du Mario 64 en loose t'en trouve à 2€ partout et pourtant mon Dieu que ce jeu est intouchable... :p

Puis le coup des "c'est la seule édition AU MONDE" et après "bon en fait c'est la 2ème seule édition AU MONDE"... Huhu. Ces trucs là t'en trouve relativement facilement (je parle pas de celui là j'en sais rien) un peu partout, que ce soit ne serait ce qu'au Japon (et je suis bien placé pour parler hein) ou encore à Hong Kong j'en parle même pas (j'ai une très bonne amie là bas). C'est invérifiable le nombre de version de ce genre de trucs. Tu crois sincèrement que t'es le seul AU MONDE à avoir 1 ou 2 des exemplaires de ce jeu? T_T Que t'en soit convaincu je dit pas, après tout c'est "peut être" vrai, mais j'en doute fort (ne le prend pas personnellement contre toi hein, ce n'est que mon avis, avis dont tu dois te foutre je me doute bien ^^).

Bon sinon moi j'ai dit à une copine Jap' en arrivant à Tokyo "pfff fait chier j'ai du vendre ma PS3 car besoin de thune, juste avant de venir à Tokyo" et après on en a pas trop trop parler (faut dire qu'elle est pas fan de JV), et là dimanche dernier c'était mon anniv', et voilà pas qu'elle m'offre à mon anniv' une PS3 Slim blanche 160Go! :D

Image

Vive le Japon! \o/

:evil: :evil: :evil: :evil: j'aime pas la PS3 haaaaaaaaaaa! je devient aveugle rien que de la regarder saloperie console :evil: :evil: :evil: :whistle:

#9133 par nicolas
17 Sep 2010, 09:39
billy95 écrit:
xdr écrit:

Image

Vive le Japon! \o/

:evil: :evil: :evil: :evil: j'aime pas la PS3 haaaaaaaaaaa! je devient aveugle rien que de la regarder saloperie console :evil: :evil: :evil: :whistle:

moi aussi... j'aurai préférer une famicom...