Bah à mes yeux valeur ou pas, ce jeu ne vaux pas grand chose... Ce n'est que du taff d'amateur qui, concrètement, pad en mains, ne vaux "rien". :p
Pour moi la valeur d'un jeu n'est pas dans son prix, mais dans la richesse qu'il offre au joueur pad en mains, du Mario 64 en loose t'en trouve à 2€ partout et pourtant mon Dieu que ce jeu est intouchable... :p
Puis le coup des "c'est la seule édition AU MONDE" et après "bon en fait c'est la 2ème seule édition AU MONDE"... Huhu. Ces trucs là t'en trouve relativement facilement (je parle pas de celui là j'en sais rien) un peu partout, que ce soit ne serait ce qu'au Japon (et je suis bien placé pour parler hein) ou encore à Hong Kong j'en parle même pas (j'ai une très bonne amie là bas). C'est invérifiable le nombre de version de ce genre de trucs. Tu crois sincèrement que t'es le seul AU MONDE à avoir 1 ou 2 des exemplaires de ce jeu? T_T Que t'en soit convaincu je dit pas, après tout c'est "peut être" vrai, mais j'en doute fort (ne le prend pas personnellement contre toi hein, ce n'est que mon avis, avis dont tu dois te foutre je me doute bien ^^).
Bon sinon moi j'ai dit à une copine Jap' en arrivant à Tokyo "pfff fait chier j'ai du vendre ma PS3 car besoin de thune, juste avant de venir à Tokyo" et après on en a pas trop trop parler (faut dire qu'elle est pas fan de JV), et là dimanche dernier c'était mon anniv', et voilà pas qu'elle m'offre à mon anniv' une PS3 Slim blanche 160Go! :D
Vive le Japon! \o/